Directeur Service Clients et Après Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 73 - MONTMELIAN
Offre n° 9100718
Directeur Service Clients et Après Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
73 - MONTMELIAN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Descriptif du poste: Poste basé à Alpespace, dans un environnement de travail dynamique et stimulant, vous serez rattaché au directeur général de la filiale française, membre du comité de direction, et vous managerez une équipe de 13 personnes, au service de nos clients en France et en Andorre. Vos principales missions : - Garantir l'organisation et le suivi des interventions de votre équipe, la mise en place des processus et leur bonne exécution (efficacité des dépannages, intervalles inter-contrôles, qualité des échanges, délai d'intervention, gestion des stocks, logistique.). - Développer et mettre en œuvre des stratégies visant à améliorer la satisfaction client et à garantir des temps de réponse rapides, accompagnement terrain des techniciens en intervention - Assurer la gestion des réclamations clients et la résolution proactive des problèmes, par notamment vos actions terrains et visites en clientèle, - Collaborer étroitement avec les équipes internes pour garantir une coordination optimale et une communication transparente. - Être relai avec la maison mère sur les projets d'amélioration du service comme de nos solutions. - Analyser les données et les indicateurs de performance pour identifier les opportunités d'amélioration continue. - Recruter, former et encadrer une équipe performante et motivée. Profil recherché: Véritable capitaine d'équipe, vos qualités relationnelles, votre personnalité positive et constructive, votre sens du service clients fédèrent les équipes autour d'un projet commun. De formation supérieure à dominante technique, vous justifiez d'une expérience réussie au sein d'un service après-vente dans un environnement technique (solutions ou services techniques) et d'une expérience managériale. Dans un contexte de forte saisonnalité, vous savez prendre du recul et gérez vos urgences. Autonome, vous êtes force de proposition et savez prendre vos responsabilités. Vous avez l'esprit d'équipe et une bonne écoute. Vous portez une exigence particulière à l'expérience client et à la satisfaction client. Vous maitrisez la langue anglaise pour assurer les relations avec le siège en Autriche Vous maitrisez le pack office et idéalement SAP.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Entreprise
WINTERSTEIGER Division Sports
WINTERSTEIGER France, structure à taille humaine, filiale du leader mondial dans le domaine des solutions technologiques pour l'industrie des sports d'hiver et outdoor, recherche son Directeur Service Clients et après-vente.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial et marketing en tourisme (H/F)
SARL BILET - 38 - CHAPAREILLAN
Au sein d'une petite agence de voyage spécialisée dans les séjours de randonnée en montagne, vous renforcez l'équipe en phase de création de séjours et de suivi dossier client via un logiciel Webrésa...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
CHARGE DE SERVICE CLIENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 73 - Entrelacs
Vous aimez le contact client et le monde de l'industrie vous intéresse ? Ne cherchez plus ! Ce poste est fait pour vous ! Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute des nouveaux talents : CHARGE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Carrosserie H/F
Jean Lain Mobilité - 38 - CROLLES
POSTE : Chargé de Clientèle - Carrosserie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle H/F en CDI pour notre Carrosserie de Crolles (38). Rattaché(e) au Responsable Carrosserie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL SAVOIE-MONT BLANC - 73 - MOUTIERS
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Foncia - 73 - MOUTIERS
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute Un/e Chargé(e) de Relations Clients (F/H) en CDI à Moutiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de Relation Client H/F
OPAC Savoie - 73 - MOUTIERS
POSTE : Agent de Relation Client H/F DESCRIPTION : L'agent relation client est le maillon essentiel de la relation avec les locataires, demandeurs et partenaires de l'antenne. Il(elle) garantit un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de la Relation Client E-Commerce Espagne H/F
Ekosport - 73 - ST ALBAN LEYSSE
POSTE : Charge de la Relation Client E-Commerce Espagne H/F DESCRIPTION : EKOSPORT, recrute pour son service client web, un(e) CHARGE(E) DE LA RELATION CLIENT en CDI sur le périmètre ESPAGNE. Venez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Gestion Clientele H/F
Start People. - 38 - VILLARD BONNOT
POSTE : Charge de Gestion Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE DE GESTION CLIENTELE (H/F) CHARGE(E) DE GESTION CLIENTELE H/F Mission d'intérim dans le cadre d'un remplacement partiel et pour partie des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Grands Comptes H/F
Hero Expert - 73 - CHAMBERY
POSTE : Gestionnaire Grands Comptes H/F DESCRIPTION : HERO est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de l'industrie : - Incontournable dans la région Auvergne Rhône-Alpes depuis 10...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
74 - FAVERGES SEYTHENEX
Description du poste : En bref : Responsable Service Qualité Support à la Vente H/F - CDI - Haute-Savoie - Salaire 45/60 k€ bruts / an hors périphériques liés à l'intérim (10% de Primes congés payés,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)