Manager de Service Clients Grands Comptes H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9341293
Manager de Service Clients Grands Comptes H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Manager de Service Clients Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Votre rôle : piloter la relation client stratégique et opérationnelle En tant que Responsable Service Clients Grands Comptes, vous jouez un rôle clé dans la structuration et la performance du service. Vous supervisez une équipe de 5 collaborateurs, tout en assurant vous-même la gestion directe de comptes stratégiques. Vos missions principales Pilotage du service et encadrement d'équipe : - Encadrer, former et accompagner une équipe de gestionnaires clients grands comptes ; - Assurer la gestion RH et administrative : planification, suivi des performances, montée en compétences ; - Organiser les activités selon les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés. Excellence opérationnelle & optimisation : - Définir et améliorer les processus internes pour fluidifier les interactions clients et gagner en efficacité ; - Suivre et analyser les KPI pour anticiper les axes d'amélioration ; - Garantir le respect des engagements de qualité de service. Relation client grands comptes : - Gérer un portefeuille de clients stratégiques (BtoB et BtoG) et être leur point de contact privilégié ; - Superviser le traitement des demandes complexes, des litiges, des résiliations et du recouvrement ; - Contribuer à la relation avec les plateformes comme Chorus et les outils de facturation électronique. PROFIL : Issu(e) d'une formation supérieure Bac +5 (commerce, marketing ou ingénierie), vous avez une solide expérience (minimum 5 ans) dans la gestion de comptes clés, la relation client BtoB, avec une dimension managériale confirmée. Vos compétences : - Excellente maîtrise de la relation client grands comptes (BtoB et/ou BtoG) ; - Capacité à manager, fédérer et faire grandir une équipe ; - Forte sensibilité commerciale et goût du challenge ; - Anglais professionnel requis ; - Aisance avec les outils CRM (Salesforce est un plus), Excel, environnement digital ; - Leadership, rigueur, proactivité et sens du service. Ce que nous offrons - Une entreprise engagée, innovante et humaine ; - Un environnement de travail dynamique, challengeant et bienveillant ; - Un parcours d'intégration structuré, des outils performants ; - 2 jours de télétravail hebdomadaire après 3 mois d'ancienneté ; - De nombreux avantages : programme bien-être, carte restaurant premium, chèques cadeaux Ref : ruvbhi1xry
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Mercato de l'emploi.
Mon client est une société dans le secteur des services aux entreprises. Son offre innovante, adaptée aussi bien aux TPE/PME qu'aux grands groupes, en fait un acteur incontournable du secteur. Entreprise à taille humaine, elle place la satisfaction client, l' agilité et l'excellence opérationnelle au coeur de ses priorités. Élue Top Employeur 2025, l'entreprise vous propose une aventure humaine enrichissante et durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
44293 - chargé relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé relation client basé sur Paris 15ème (75015). Vos missions: Premier contact : Servir d'interlocuteur principal pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
ASAP-SOLUTIONS - 75 - PARIS 14
Qui sommes-nous ? Responsage est le spécialiste de la transformation des vulnérabilités en forces, pour les salariés et pour l'entreprise. Responsage déploie, entre autres, un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : L'agence PROMAN PONTAULT COMBAULT recrute pour son client ENEDIS, un CHARGE DE RELATION CLIENT H/F: En tant que chargé(e) de relation client, vous assurer le lien entre les clients et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chargé.e de CRM & Trade Marketing - DR PIERRE RICAUD (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Lead Account Manager (H/F)
MONBUILDING &CO - 75 - PARIS 15
Type de contrat : CDI Lieu : Paris (75010) Rattachement hiérarchique : VP Global Sales Télétravail : Oui (modèle hybride possible) Prise de poste : Dès que possible Description de l'entreprise Witco...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES OPERATIONS ET DU PILOTAGE CDI (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
RESPONSABLE DES OPERATIONS ET DU PILOTAGE (H/F) Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B) CDI à pourvoir dès septembre 2025 Un rôle déterminant au cœur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet expérience client (H/F)
SVP GROUPE - 92 - BOIS COLOMBES
Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)