Technicien Support Utilisateurs H/F 59 - LILLE
Offre n° 9690817
Technicien Support Utilisateurs H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
POSTE : Technicien Support Utilisateurs H/F DESCRIPTION : NIVEAU Expert SA MISSION : Il assure la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Il les fait prendre en charge par les ressources capables d'y apporter une solution. Il contribue, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service. À la différence de l'assistant fonctionnel, il traite tout type d'incidents et n'est pas toujours présent auprès des utilisateurs. SON ACTIVITE : ACCUEIL DES DEMANDES DES UTILISATEURS SUITE À DES DYSFONCTIONNEMENTS : - Prend en compte les appels des utilisateurs - Enregistre des incidents ou anomalies de fonctionnement signalées - Pré diagnostique et qualifie TRAITEMENT OU DÉCLENCHEMENT DES ACTIONS DE SUPPORT CORRESPONDANTES : - Traite le 1er niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution, formulation - Transfère si nécessaire les appels des utilisateurs aux entités compétentes - Alerte sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme ». SUIVI DES INCIDENTS : - Effectue le suivi du traitement des appels des utilisateurs - Exploite la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance - Émet des demandes d'actions préventives de fond SES LIVRABLES : - Incidents enregistrés dans la base d'incidents - Documentation des actions correctives dans la base d'incidents SES INDICATEURS DE PERFORMANCE : - Taux d'incidents de 1er niveau résolus dans les délais impartis - Nombre de préconisations d'actions préventives retenues non PROFIL : Données complémentaires Date de démarrage 28/07/2025 Date de fin 31/10/2025 Lieu de réalisation : Villeneuve d'ascq Déplacement à prévoir : non Le projet nécessite des astreintes : oui Nombre de jours souhaitables sur site : 5 jours par semaine
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SCC
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des b...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien SAV et Déploiement (H/F)
59 - BONDUES
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support SAV & Déploiement, en charge du service après-vente, du support technique et de la gestion des équipements. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique N1 H/F (H/F)
AKKODIS I&S SAS - 59 - LILLE
La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région Hauts-de-France et recrute des Technicien(ne)s Support Informatique Niveau 1 H/F en CDI sur la métropole...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F (H/F)
DOUNOR - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Magnera's purpose is to better the world with new possibilities made real. For more than 160 years, the originating companies have delivered the material solutions their partners need to thrive....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support niveau 1 (H/F)
IRIS INFORMATIQUE - 62 - DOUVRIN
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support niveau 1 (H/F) Localisation : Douvrin Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N1 HD + Proximité (H/F) - Retail Bureautique (H/F)
HELPLINE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Technicien Support N1 HD + Proximité (H/F) - Retail / Bureautique / Réseau / Téléphonie Mobile Lieu : Villeneuve-d'Ascq (59491) Contrat : CDI ou mission freelance Date de démarrage souhaitée :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Programmeur logiciel de base informatique en alternance (H/F)
FAILLE SA - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Vos principales missions : Sous la supervision du Directeur Technique, vous assurez les missions suivantes : - Effectuer le paramétrage des gammes de produits diffusés par la société...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV Atelier H/F
Sopratec - 62 - LENS
POSTE : Technicien SAV Atelier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé en mécanique TP/PL, un technicien SAV en atelier (H/F), en CDI à Lens (62). Vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Insitoo Freelances - 59 - LILLE
Basée à Lille, Lyon, Nantes, Grenoble et Bruxelles, Insitoo Freelances est une société du groupe Insitoo, spécialisée dans le placement et le sourcing des Freelances IT et Métier. Depuis 2007,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique Niveau 1 H/F
Akkodis - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Support Informatique Niveau 1 H/F DESCRIPTION : La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région Hauts-de-France et recrute un Technicien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Service Desk Bilingue Néerlandais H/F
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Technicien Service Desk Bilingue Néerlandais H/F DESCRIPTION : HELPLINE Lille recherche ses nouveaux talents sur la fonction de Technicien service desk bilingue Néerlandais H/F positionnés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)