Assistant Commercial International H/F 59 - ROUBAIX
Offre n° 9775072
Assistant Commercial International H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
POSTE : Assistant Commercial International H/F DESCRIPTION : Chez OKAIDI, nous sommes bien plus qu'un réseau de magasins. Nous sommes des acteurs au service du bien-être des enfants. Envie de prendre part à cette aventure ? Okaidi recherche son Alternant Assistant Commercial International H/F ! Au sein de la Direction Internationale des Partenariats et en étroite collaboration avec les Area Leaders, tu contribues au développement du CA sur les zones et participes activement à l'excellence opérationnelle. Ton rôle transversal t'amène à travailler en collaboration avec les différents services de l'entreprise. Le programme de ton futur job ! Tu accompagnes et soutiens les Area Leaders dans la gestion de leurs activités : Suivi des ventes, des paiements en lien avec la comptabilité, inventaires, lancements de saisons Tu intéragis avec les équipes internes (IT, Offre, Marketing, Approvisionnements) pour répondre aux besoins de la marque dans le run et les nouveaux projets en lien avec les Area Leaders. Tu es garant de la liaison permanente entre les partenaires et les services centraux. Tu veilles à la bonne mise en oeuvre de nos actions trade-marketing : in-stores, renseignement des opérations commerciales dans nos outils, demandes de création de supports marketing spécifiques Tu veilles au bon déroulement de l'activité opérationnelle : Transmissions des outils de l'Offre et du merchandising aux partenaires (books collections, argumentaires produits). Tu soutiens les projets de développements et assistes les Areas Leaders dans leurs initiatives. Le poste d'Assistant Commercial Export est à pourvoir en Alternance. Il est basé au siège d'Okaidi à Roubaix. Alors, CAP ou pas CAP ? PROFIL : Ce poste est fait pour toi si ? Tu es en formation en commerce international, marketing ou équivalent Tu disposes d'une première expérience réussie en stage idéalement acquise dans la distribution textile Tes capacités relationnelles et ton esprit d'équipe permettent de belles réussites collaboratives ! Tu aimes travailler en équipe, collaborer à distance et nourrir des échanges simples et constructifs avec de nombreux interlocuteurs issus de différents métiers et cultures. Orienté résultats, tu es également proactif et prends naturellement des initiatives Rigoureux, autonome et organisé, tu es reconnu pour ton sens des priorités, A l'écoute, synthétique, tu t'exprimes clairement et tu fais preuve de diplomatie avec tes différents interlocuteurs en France et à l'international. Les outils de bureautiques et tableurs sont tes amis, And of course, you speak English Ce que l'on peut t'offrir ? - Une communauté d'alternants animée toute l'année avec différents events - Un équilibre vie pro / vie perso respecté - Un management bienveillant et de proximité - La possibilité de réaliser une journée solidaire chaque année avec ton équipe - Et bien-sûr : le remboursement des frais de transport à 50%, carte tickets resto Swile, mutuelle, avantages du CSE, remise au personnel Tu veux en savoir plus sur nous ? Intégrer OKAÏDI c'est prendre part à une formidable aventure humaine au sein d'une entreprise engagée ! Et chez nous, l'engagement WE ACT FOR KIDS c'est du solide - + de 52 000 enfants aidés dans le monde grâce à notre fonds de dotation. - + de 90% de nos collaborateurs ont exprimé leur fierté de participer concrètement au Projet WE ACT FOR KIDS - Une communauté de collaborateurs bénévoles engagés pour les actions du fonds de dotation - 1 journée solidaire possible par an par collaborateur en solo ou en équipe - L'éco-conception intégrée dans nos plans d'actions pour limiter l'impact environnemental de nos produits. - Précurseur de la seconde vie du produit avec nos IDTROC depuis 2016 - Et petit bonus, producteur de miel made in Roubaix #biodiversité Cerise sur le gâteau, en rejoignant Okaidi, vous intégrerez l'écosystème IDKIDS composé : - Des marques produits : Okaïdi, Obaïbi, Jacadi, Oxybul Eveil et Jeux, Catimini et Absorba - Des marques de services : Rigolo Comme La Vie, N'Joy, ConsoBaby&Kid - Un fonds de dotation : We Act For Kids Fond'actions #70pays #1250magasins #6000collaborateurs #WEACTFORKIDS
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Okaidi
Depuis plus de 25 ans, OKAIDI s'est fixé comme mission d'encourager les enfants à être responsable et heureux. Envie de prendre part à cette aventure ? Chez nous, l'engagement c'est du solide - + de 52 000 enfants aidés dans le monde grâce à notre fonds de dotation. - + de 90% de nos collaborateurs ont exprimé leur fierté de participer concrètement au Projet WE ACT FOR KIDS - Le coton bio déjà utilisé depuis + de 15 ans dans nos collections ! ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial H / F (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
Assistant Commercial H / F L'entreprise BATISEC : Fondée en 2007 dans le Nord de la France, BATISEC est aujourd'hui un acteur national important dans la fabrication et la vente de clôtures et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial - H/F (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Devenir salarié EX'IM EXPLOITATION c'est : - Intégrer une entreprise en développement - Travailler au sein d'une équipe motivée - Être autonome dans ses missions - Réaliser des tâches diverses et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 59 - LYS LEZ LANNOY
L'agence Adecco recrute un Assistant Administratif (H/F) pour intégrer le service client de SMURFIT WESTROCK FRANCE, une entreprise réputée dans la fabrication de carton, située à Lys-lez-Lannoy...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ESPACE ENERGIES - 62 - CARVIN
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour un remplacement au sein de notre équipe. Vos missions principales : - Accueil téléphonique des clients, fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Au cœur de notre activité, vous êtes le premier contact de nos clients. À la fois à l'écoute, organisé(e) et réactif(ve), vous assurez un rôle clé dans la satisfaction client et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif achats (H/F)
NEU RAILWAYS - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
NEU Railways commercialise ses installations et équipements dans le monde entier et se positionne comme un leader dans l'industrie ferroviaire. Vous avez envie de vous investir dans la fonction...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client CDD (H/F)
UTOCAT - 59 - LILLE
Nous recherchons un Chargé de relation client H/F Tu souhaites travailler dans une entreprise ambitieuse, dynamique et en constante évolution ? Tu es attiré par l'environnement des nouvelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F)
SA MOUILLE MICHEL - 59 - CAPINGHEM
Localisation : Capinghem (59), à 10 min de Lille Société : SA MICHEL MOUILLE - 38 collaborateurs, CA 15 M€ Envie d'intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique, ancrée dans le monde de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché d'exploitation (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 59 - HALLUIN
SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement un Attaché d'exploitation (H/F). A ce poste, vous encadrerez une équipe de 11 chauffeurs au quotidien et assurerez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)