Chargé d'expérience client - Rouen F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 9814247
Chargé d'expérience client - Rouen F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Descriptif du poste: Vos missions : Accueillir, accompagner et conseiller les clients tout au long de leur parcours. Recueillir et analyser les retours clients pour améliorer l'expérience proposée. Coordonner les actions entre les équipes commerciales, techniques et marketing pour garantir une expérience fluide. Mettre en place des actions de fidélisation et de satisfaction client. Gérer les réclamations avec réactivité et professionnalisme. Participer à la création de parcours clients personnalisés et premium. Suivre les indicateurs de satisfaction (NPS, enquêtes, avis clients...). Contribuer à l'amélioration continue des services proposés Être l'ambassadeur de la marque et de ses valeurs auprès des clients. Processus de recrutement: Après notre échange, vous serez reçu par la société en RDV avec le manager Profil recherché: Profil : Vous : Avez une expérience significative dans la gestion de la relation client, idéalement sur un poste de Chargé(e) d'expérience client ou similaire, avec une forte orientation vers la satisfaction et la fidélisation. -Maîtrisez les techniques de communication interpersonnelle (écoute active, reformulation, empathie) et savez les adapter à différents canaux (téléphone, email, chat, réseaux sociaux). Savoir faire/ Savoir être : -Orienté(e) client. -Excellent sens de la communication et du relationnel. -Empathie et patience. -Réactivité et proactivité. -Résolution de problèmes. -Esprit d'équipe. -Adaptabilité et curiosité. #ESCLA
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
OPENSOURCING J.M
OpenSourcing recherche pour l'un de ses clients groupe de distribution automobile européen en plein essor, un : Chargé d'expérience client (H/F) Postes à pourvoir en CDI à Rouen
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 27 - Saint-Aubin-sur-Gaillon
En interaction avec l'ensemble des services et des intervenants dans les processus de commercialisation et de production mais en autonomie sur sa propre activité, l'Assistant(e) Commercial(e) prépare...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
JGB CONSULTING - 76 - YVETOT
Vos missions : - Assurer le suivi administratif et commercial de 1 à 2 commerciaux terrain - Gérer les devis, commandes et relances clients - Préparer les éléments nécessaires à l'organisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients F/H (H/F)
HOLDYS - 76 - YVETOT
HAFA est un multi-spécialiste dans la conception, fabrication et distribution de lubrifiants et de solutions de maintenance à destination de tous les secteurs professionnels (automobile, agricole,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale H/F
RESOTAINER - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Vous travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos par semaine (selon planning). Vos horaires : - du lundi au vendredi 9h-12h30 et 13h30-18h, - le samedi 9h-12h30 et 13h30-17h Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - OISSEL SUR SEINE
Adecco Rouen Tertiaire recrute pour son client, spécialiste de la fabrication d'encres, un Assistant Achat H/F. Vous interviendrez en support administratif au responsable de service sur l'ensemble...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Expédition (H/F)
ADECCO - 27 - VAL DE REUIL
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENTS (H/F)
PRO-RH - 27 - Criquebeuf-sur-Seine
Envie d'intégrer une entreprise industrielle dynamique ? Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche : Un ASSISTANT SERVICE CLIENTS (F/H) Rejoignez un site industriel d'environ 200 collaborateurs,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OLA TRAITEUR - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Nous sommes un traiteur spécialisé dans la réalisation de paellas géantes à domicile, recherchant un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes organisé(e),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle (H/F)
RAS 800 - 76 - ROUEN
Vous aurez pour mission de renseigner les clients, gérer les réclamations clients et trouver des solutions. Il faudra mettre à jour les dossiers clients, traiter les commandes, les demandes. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 76 - ST JEAN DU CARDONNAY
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence ELIVIE ROUEN (SAINT JEAN DU...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)