- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 9868666
Le poste de Chargé(e) de clientèle e-commerce F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 9868666
Le poste de Chargé(e) de clientèle e-commerce F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
Descriptif du poste: En tant que Chargé(e) de clientèle e-commerce, tu auras pour mission de veiller à la satisfaction de nos clients et de les accompagner dans l'utilisation de notre logiciel. Tu joueras un rôle clé dans la fidélisation de notre clientèle et dans l'amélioration continue de leur expérience avec notre entreprise. Accompagnement des clients : · Assurer un onboarding efficace des nouveaux clients. · Répondre aux questions et résoudre les problèmes des clients de manière rapide et professionnelle. · Offrir des conseils et des formations sur l'utilisation de nos produits. Fidélisation des clients : · Entretenir des relations solides et de confiance avec nos clients. · Identifier les opportunités d'amélioration de la satisfaction et de la fidélisation. · Recueillir et analyser les feedbacks clients pour proposer des améliorations. Suivi et reporting : · Suivre les indicateurs de satisfaction client et de performance. · Établir des rapports réguliers sur les interactions avec les clients et les résultats obtenus. · Proposer des actions correctives et des solutions innovantes pour améliorer le service. Collaboration interne : · Travailler en étroite collaboration avec les équipes de vente, de marketing et de développement produit. · Remonter les problèmes techniques et les suggestions des clients aux équipes concernées. · Participer à l'élaboration de nouvelles stratégies de service client. Profil recherché: Le profil recherché : Formation :BTS à Bac +5 en commerce, gestion, relation client, ou équivalent. Nous recherchons un Chargé(e) de clientèle e-commerce (H/F) multilingue pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal devra être passionné par la vente, avoir un excellent esprit de communication et offrir un service client exceptionnel en français et anglais. Responsabilités : - Assurer un service client de haute qualité en répondant aux demandes par téléphone, e-mail ou chat - Traiter les commandes des clients et suivre leur évolution - Fournir des informations sur les produits et services de l'entreprise - Gérer les réclamations et trouver des solutions adaptées - Promouvoir les produits et services de l'entreprise pour atteindre les objectifs de vente Exigences : - Maîtrise du français, et de l'anglais (bilingue) - Excellentes compétences en communication - Au moins 12 mois d'expériences préalable dans le service client ou la vente dans le domaine du transport est un atout - Capacité à travailler rapidement tout en maintenant un haut niveau de service client - Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui pour faire partie d'une entreprise innovante offrant des opportunités de croissance professionnelle. Pourquoi nous rejoindre · Participe à ce nouveau défi au cœur de la tech en rejoignant l'aventure aux côtés d'une équipe bienveillante. · Montée en compétence sur un large panel de missions · Forte culture entrepreneuriale · Poste hybride : F + Télétravail · Mutuelle Santé - Prévoyance Type de contrat, et nombre d'heure de travail : Le poste est offert en CDI, 35 heures par semaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 24 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de poste et de courrier
Entreprise
YELLOW RELAY
L'entreprise Yellow Relay SAS est une entreprise en intermédiation du transport. Pour continuer d'accélérer et soutenir notre croissance, nous cherchons de nouveaux talents. N'hésitez pas à visiter notre site internet.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable CRM digital (H/F)
FRANCOISE SAGET - 75 - Paris 8e Arrondissement
La marque : Françoise Saget conçoit du linge de maison de qualité de plus de 40 ans en élaborant des collections imprimées uniques et colorées de linge de lit, bain ou table, ou encore de lingerie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
75 - PARIS 03
Ce poste a pour objectif de piloter l'équipe support. Ce rôle est indispensable pour assurer la satisfaction de nos clients et gérer la relation client une fois qu'ils sont équipés ! Alors si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Relation Clients en CDI (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en CDI dans le cadre du développement de son site web. Au sein du service Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client H/F (CDI) (H/F)
TUCOENERGIE - 92 - CLICHY
Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous êtes le Responsable du Service Client. Votre rôle consiste à garantir la satisfaction de nos clients sur un périmètre à la fois technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CRM Digital en alternance (H/F)
FRANCOISE SAGET - 75 - PARIS 08
EQUIPE & FONCTION : Vous travaillerez pour la marque Françoise Saget, leader de la vente à distance de linge de maison, lingerie et décoration. Vous serez rattaché(e) au Responsable CRM digital dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SPECIALISTE EN SERVICE CLIENT (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Spécialiste en Service Client (H/F), sur Tremblay. Vos missions seront les suivantes : Etre capable de piloter l'évolution géographique d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Clientèle Digitale en Alternance - H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste PERL recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) Clientèle Digitale en alternance basé au siège de PERL à Paris 2ème arrondissement. Rattaché(e) à la responsable des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de pilotage prestataires réparateurs/projet réparation H/F (H/F)
92 - SURESNES
Rattaché(e) au responsable du pôle Réparateurs et Assistance, vous aurez en charge d'animer la réflexion stratégique et le pilotage opérationnel des prestataires sinistres auto que sont nos garages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Affiliate Manager en CDI (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Affiliate Manager en CDI dans le cadre du développement de son site web Au sein du service Masters, vous avez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)