Offre n° 9877025
Assistant ADV H/F
95 - PONTOISE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un secteur stimulant et dynamique, tout en mettant à profit vos compétences en administration des ventes ? Notre client négociant de produits chimiques, recrute un Assistant Administration des Ventes (ADV) (H/F/D) pour accompagner sa croissance et renforcer son équipe. Vous intégrez une structure performante et participez activement au suivi administratif des ventes, de la gestion des commandes à la satisfaction client. Sous la responsabilité du responsable ADV, vous êtes l'un des piliers du service client et garantissez un suivi exemplaire des dossiers. Les missions attendues du poste : - Saisie, suivi et gestion des commandes clients jusqu'à la livraison - Interface entre les clients, les commerciaux et la logistique pour garantir la bonne exécution des ventes - Gestion de la facturation et suivi des paiements - Traitement des demandes d'information ou de réclamation des clients - Préparation, contrôle et classement des dossiers administratifs liés aux ventes - Participation à la gestion des stocks en lien avec l'équipe logistique - Suivi des indicateurs de performance commerciale et élaboration de reportings SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2600 € / mois PROFIL : Vous disposez idéalement d'une première expérience dans un service Administration des Ventes, acquise dans un environnement similaire, négoce, distribution ou secteur industriel. Vous maîtrisez les outils informatiques courants et montrez un intérêt particulier pour le secteur de la chimie. Compétences attendues pour le poste : - Bonne maîtrise du Pack Office, notamment Excel - Maîtrise des outils de gestion des commandes (ERP, CRM) - Maîtrise de l'anglais - Excellentes capacités d'organisation et gestion des priorités - Rigueur dans le suivi administratif et gestion documentaire - Fiabilité et respect des procédures et délais - Qualités relationnelles et sens du service client - Aisance à travailler en équipe tout en étant autonome Les savoir-être indispensables pour ce poste : - Sens de l'écoute et du relationnel - Réactivité face aux demandes clients et imprévus - Esprit d'initiative pour proposer des améliorations - Organisation et gestion du stress - Respect de la confidentialité des informations traitées
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante de gestion H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, Un(e) assistant.e ADV H/F pour une mission de 4 mois basée à proximité de Asnières (92) Rémunération : 28-35 K€ brut annuel selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F) - AEROMIN
SPICE - 94 - RUNGIS
Nous recherchons un assistant ou une assistante administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre département commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestionnaire flux de réparation H/F
CRIT INTERIM - 78 - MANTES LA VILLE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique un.e Gestionnaire flux de réparation en intérim pour une durée de 6 à 9...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administration des ventes H/F
CRIT INTERIM - 78 - MULCENT
- Traiter, gérer et suivre les commandes (prise de commande, suivi des préparations, des expéditions et des livraisons) - Suivre la facturation auprès des clients ( avoirs, envoi des factures) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALARME 7 SUR 7- TELESURVEILLANCE - 92 - ANTONY
Alarme 7/7, une des filiales télésurveillance du Groupe GIP, recherche un(e) assistant(e) administration des ventes dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Descriptif du poste : Sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (F/H) (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 95 - Beauchamp
Le cabinet de recrutement Manpower recherche pour un de ses clients un assistant ADV bilingue allemand (H/F) en CDI à Beauchamp. Vous avez une passion pour la gestion des relations clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEURONES - 92 - NANTERRE
Dans le service Administration des Ventes et rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront la facturation et le recouvrement. Vous pourrez également assurer différents travaux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV h/f
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Frépillon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
S.E SATISFY - 75 - PARIS 11
Missions : Au sein de l'équipe Sales Operations et en lien constant avec les pôles Logistique, Finance, E-commerce et Wholesale, vous assurez l'interface opérationnelle entre les clients et notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)