Assistant gestion de contrats/facturation (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 0134594
Assistant gestion de contrats/facturation (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
Votre rôle : Vous serez directement rattaché(e) à la Responsable Service Client afin d'intervenir sur les missions suivantes : - Piloter l'ensemble du processus de traitement des contrats clients, de la signature à la facturation, en garantissant la conformité et l'efficacité des opérations. - Mettre à jour les processus liés à la facturation des contrats (partenaires financiers), en veillant à leur mise en œuvre efficace. - Assurer la gestion et le suivi des contrats de location et de maintenance, jusqu'au renouvellement ou la résiliation. - Assurer la communication avec les partenaires financiers - Assurer la transmission et la compréhension des processus auprès des équipes internes et des clients, en fournissant des explications claires et en mettant à disposition des supports d'information adaptés. - Centraliser des informations dans le CRM et support des équipes commerciales pour le suivi des dossiers clients - Mettre en place les outils de reporting pour le suivi des dossiers de financement - Contrôler des informations liées aux équipements installés chez les clients afin de garantir l'exactitude des données contractuelles et leur mise à jour continue. - Accueillir, analyser et traiter les demandes entrantes des clients, en assurant un suivi rigoureux et une diffusion efficace des informations aux équipes concernées (équipe commerciale, équipe technique opérationnelle) - Identifier les attentes et besoins spécifiques des clients afin d'optimiser la gestion de leur dossier et d'anticiper les éventuelles problématiques. - Gérer et analyser les réclamations clients en apportant des solutions adaptées et en veillant à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle. - Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement ? Ce que nous vous offrons : Tickets restaurant Participation aux abonnements sportifs Team Buildings réguliers Espaces de travail partagés avec une ambiance exceptionnelle Possibilité de télétravail (2 jours/semaine) ? Poste à pourvoir dès que possible CDD renouvelableBac +2 ou expérience équivalente en gestion administrative, facturation ou service client. À l'aise avec les outils informatiques et les CRM. Excellentes aptitudes en communication (orale et écrite). Organisé(e), rigoureux(se) et orienté(e) satisfaction client, vous savez gérer plusieurs dossiers simultanément.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
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