Assistant gestion de contrats/facturation (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 0134594
Assistant gestion de contrats/facturation (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
Votre rôle : Vous serez directement rattaché(e) à la Responsable Service Client afin d'intervenir sur les missions suivantes : - Piloter l'ensemble du processus de traitement des contrats clients, de la signature à la facturation, en garantissant la conformité et l'efficacité des opérations. - Mettre à jour les processus liés à la facturation des contrats (partenaires financiers), en veillant à leur mise en œuvre efficace. - Assurer la gestion et le suivi des contrats de location et de maintenance, jusqu'au renouvellement ou la résiliation. - Assurer la communication avec les partenaires financiers - Assurer la transmission et la compréhension des processus auprès des équipes internes et des clients, en fournissant des explications claires et en mettant à disposition des supports d'information adaptés. - Centraliser des informations dans le CRM et support des équipes commerciales pour le suivi des dossiers clients - Mettre en place les outils de reporting pour le suivi des dossiers de financement - Contrôler des informations liées aux équipements installés chez les clients afin de garantir l'exactitude des données contractuelles et leur mise à jour continue. - Accueillir, analyser et traiter les demandes entrantes des clients, en assurant un suivi rigoureux et une diffusion efficace des informations aux équipes concernées (équipe commerciale, équipe technique opérationnelle) - Identifier les attentes et besoins spécifiques des clients afin d'optimiser la gestion de leur dossier et d'anticiper les éventuelles problématiques. - Gérer et analyser les réclamations clients en apportant des solutions adaptées et en veillant à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle. - Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement ? Ce que nous vous offrons : Tickets restaurant Participation aux abonnements sportifs Team Buildings réguliers Espaces de travail partagés avec une ambiance exceptionnelle Possibilité de télétravail (2 jours/semaine) ? Poste à pourvoir dès que possible CDD renouvelableBac +2 ou expérience équivalente en gestion administrative, facturation ou service client. À l'aise avec les outils informatiques et les CRM. Excellentes aptitudes en communication (orale et écrite). Organisé(e), rigoureux(se) et orienté(e) satisfaction client, vous savez gérer plusieurs dossiers simultanément.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
Découvrez BEHRING Water, l'entreprise grenobloise qui révolutionne les fontaines à eau depuis 2006. Avec une équipe dynamique de 39 personnes et une croissance exceptionnelle, nous sommes leaders de l'innovation. Engagés dans l'économie circulaire, nous proposons des fontaines à eau éco-conçues pour le secteur professionnel, limitant ainsi notre impact sur l'environnement. Grâce à notre technologie brevetée 100% Made In France, nous purifions l'eau directement du réseau, of...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de la Relation Client (secteur du transport (H/F)
INTER SERVICES - 38 - FONTAINE
Rattaché(e) au responsable d'exploitation, ce poste représente l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour tout ce qui concerne les demandes de transport, les devis, et le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué(e) Technico-Commercial(e) H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 38 - Grenoble
Filiale d'un groupe international basé en Allemagne, KOMET FRANCE est une entreprise familiale leader sur le marché dentaire français avec sa gamme d'instruments rotatifs. Les produits de la gamme...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Alternance Service Achat - 1 an (H/F)
MG HOLDING - 38 - Grenoble
En tant qu'alternant(e) au service Achat, tu prendras part à : Support aux appels d'offres Sourcing / Recherche de nouveaux fournisseurs Prise en charge de demandes clients internes Suivi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur commercial - Order processing (H/F)
SGL CARBON SAS - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Intégré(e) au service des administrations des ventes, vous rejoignez une équipe de 3 personnes sous la direction du responsable Customs and Commercial Order Processing. Vous exercerez les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV H/F (H/F)
GORGY TIME - 38 - LA MURE
Gorgy Time est une entreprise reconnue comme expert du Temps/Fréquence. Depuis 1974 nous concevons et fabriquons des systèmes d'affichage et de synchronisation horaires vendus dans le monde entier....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur commercial eti - h/f
38 - GRENOBLE
Rattaché(e) au Directeur Régional des Ventes, vous êtes responsable du développement de votre chiffre daffaires et de la préservation des marges de Free Pro sur le marché des ETI sur votre zone...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Achat H/F
King Jouet Recrutement - 38 - VOIRON
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : King Jouet c'est une entreprise familiale en pleine croissance, avec des équipes ayant pour envie commune, d'accompagner les parents et faire rêver les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur commercial grands comptes - h/f
38 - GRENOBLE
Au sein du département commercial, rattaché(e) au directeur des ventes régionales, vous développez et défendez le chiffre daffaires et les marges de Free Pro en commercialisant lensemble des produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Achats - Gestion Flotte Automobile H/F
Groupe ACAF - 38 - EYBENS
POSTE : Assistant Achats - Gestion Flotte Automobile H/F DESCRIPTION : Rattaché·e au service des Achats, votre mission sera de faciliter la réalisation de différentes étapes qui encadrent le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F)
38 - LA MURE
Mission : Au sein du service Commercial, vous intégrez le service Administration des Ventes de l'entreprise. Activités: - ADV / Commerce : * Enregistrer les commandes clients dans le système...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)