ASSISTANT(E) DE DIRECTION / CHARGÉ(E) DES ASSEMBLÉES - COMMUNAUTE DE COMMUNES YVETOT NORMANDIE (H/F) 76 - Seine Maritime
Offre n° 0201315
ASSISTANT(E) DE DIRECTION / CHARGÉ(E) DES ASSEMBLÉES - COMMUNAUTE DE COMMUNES YVETOT NORMANDIE (H/F)
76 - Seine Maritime
Publié le 26 juillet 2025
Référence CSP: O076250/725000785 L'assistant(e) de direction gère l'assistance administrative du Président et de la DGS et leur apporte son soutien en matière d'organisation professionnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de saisie, de rédaction de courriers ou notes, de classement et de suivi des dossiers. En tant que chargé(e) des assemblées, il(elle) gère l'organisation de la vie des assemblées (réunion vice-présidents, Bureaux, Conseils communautaires...) en lien direct avec le Directeur Général Adjoint. 1/ Organisation de la vie professionnelle du Président et de la Directrice Générale des Services : * Gestion des agendas, planification des réunions, prises de rendez-vous, organisation des déplacements, et suivi des dossiers sensibles, tâches de secrétariat et bureautique, rédaction de notes et comptes rendus, suivi des parapheurs. Possibilité d'assistance au pilotage de dossiers spécifiques. * Centralisation pour l'administration générale des achats administratifs (papeterie, presse, fournitures) et suivi des abonnements, gestion du courrier entrant. * Contribution à l'organisation des temps forts intercommunaux (inaugurations, v½ux, séminaires, élections...) : gestion du protocole, coordination logistique, diffusion des informations, interface avec les partenaires. * Suivi budgétaire de son activité, réalisation de bons de commandes, validation factures. 2/ Gestion des Assemblées et réunions du Président et Direction Générale : * Organisation et planification des instances et réunions : Conseil communautaire, Bureau Communautaire, réunion des Vice-Présidents, comités de direction, etc...) Réservations de salles, coordination logistique (en lien avec le patrimoine et l'informatique), rédaction et envoi des convocations, préparation des dossiers thématiques afférents, rédaction des comptes rendus et/ou relevés de décisions, rédaction du Procès-verbal des assemblées, * Suivi des actes (signatures délibérations/décisions et annexes, envois dématérialisés en préfecture, publications), tenue des registres des délibérations, des registres des arrêtés et du recueil des actes administratifs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Structures de coopération territoriale
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