ASSISTANT(E) MARKETING EN ALTERNANCE - RefED029 Alternance / Apprentissage (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0237373
ASSISTANT(E) MARKETING EN ALTERNANCE - RefED029 Alternance / Apprentissage (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
Nous recherchons pour le compte d'une entreprise dynamique spécialisée dans le e-commerce un(e) alternant Assistant(e) Marketing pour renforcer ses équipes. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Les chefs de produits jouent un rôle clé et central dans notre organisation, contribuant directement à notre croissance de chiffre d'affaires. Ils identifient les produits répondant aux besoins clients, trouvent les meilleurs fournisseurs et s'assurent du bon référencement de ces produits. Optimisation et gestion du catalogue produits : Analyser la performance des produits et formuler des recommandations pour améliorer leur référencement ou décider de leur retrait. Créer de nouvelles familles de produits en effectuant des études de marché (besoins, mots-clés, sélection de fournisseurs, analyse de concurrence). Sélectionner les produits selon les analyses de performance et les opportunités de marché. Référencer de nouveaux produits avec un contenu optimisé pour le SEO, une stratégie de pricing, la rédaction de modes d'emploi, et la gestion des visuels. Suivre les performances en analysant les taux de conversion, coûts d'acquisition, et ROI pour optimiser la rentabilité du catalogue. Suivi du cycle de vie des produits : Négocier les prix, référencer et développer les relations commerciales. Rédiger des articles de blog pour soutenir le SEO et promouvoir les produits catalogués. Recherche de fournisseurs : Identifier et sélectionner les fournisseurs potentiels selon les besoins produits et critères de qualité du marché. Rédiger et envoyer des emails de contact et/ou négociation avec les fournisseurs. Profil recherché : Tu pourrais rejoindre l'aventure si : - Tu partages nos valeurs fondamentales : collaboration, flexibilité, excellence, et engagement. - À l'aise dans un environnement dynamique et en forte croissance. - Capable de faire preuve d'initiative, d'une forte capacité de travail, et désireux(se) de contribuer activement au succès collectif. - Passionné(e) par le monde qui nous entoure et ses enjeux. - Polyvalent(e) et autonome. Informations complémentaires Les avantages à nous rejoindre : Des bureaux en plein centre-ville de Marseille avec jardin Tickets Restaurant Cours de pilate une fois par semaine Une prime de performance à la fin de l'alternance de 300 euros Recruitment process - Test de compétences - Visio de 30 min avec la RH - Entretien en physique avec le manager marketing - Rencontre avec le CEO dans nos locaux en physique
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Ed'Up Business School
Ed'Up Business School
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CDP - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre structure spécialisée dans les système de climatisation un(e) assistant(e) ADV sur Aubagne en CDI. Vos missions: -Accueil téléphonique, gestion des demandes clients (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB LINK DEVELOPMENT - 13 - Vitrolles
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, une entreprise historique de l'avitaillement maritime et de la logistique internationale, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MANPOWER FRANCE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisé dans le négoce international de matières premières, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant documentation import (F/H)
MSC - MEDITERRANEAN SHIPPING COMPANY FRA - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Les missions : - Intégrer les navires sur les plateformes portuaires - Intégrer les manifestes, envoi des avis d'arrivée - Réceptionner les instructions de relâches du client, ainsi qu'éventuelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante de gestion commerciale et administrative (H/F)
ALPHACOMED - 13 - LA CIOTAT
Dotée de 30 ans d'existence, Alphacomed est une PME familiale à taille humaine de 8 collaborateurs. Dans le cadre d'un remplacement pour départ à la retraire, Alphacomed, société spécialisée dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ERGALIS FRANCE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
ERGALIS BANQUE recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu du secteur bancaire, un(e) CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT H/F. Vos missions : Au sein d'un service relation client, vous assurerez un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 13 - Pennes-Mirabeau
Rejoignez une entreprise à taille humaine du secteur agro-alimentaire, ancrée dans le territoire local et reconnue pour la qualité de ses produits et son savoir-faire artisanal. Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable grands comptes (sécurité privée) F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Afin d'intensifier son développement commercial, Onet Sécurité recrute un Responsable grands comptes F/H. Basé au siège social de Marseille (en Ile-de-France ou à Lyon) et rattaché au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)