Office Manager - Assistant de Direction H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0265247
Office Manager - Assistant de Direction H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2025
POSTE : Office Manager - Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recrutons actuellement un(e) Office Manager / Assistant(e) de direction pour un bureau d'ingénierie et d'architecture parisien, spécialisé dans la conception globale de projets immobiliers à haute performance environnementale. Vous accompagnez la direction et assurez, en binôme, la gestion administrative d'une équipe de 40 personnes. - -- Vos missions principales : - Administration générale : gestion des bureaux, prestataires, fournitures, suivi des échéances. - RH & paie : suivi des absences, notes de frais, paie en lien avec l'expert-comptable. - Support IT & logistique : coordination avec l'infogérance, gestion du matériel et des arrivées/départs. - Comptabilité courante : facturation, trésorerie, rapprochements, saisie analytique, suivi réglementaire. - Appels d'offres : montage des candidatures et dossiers de réponse. - Communication : aide à la newsletter, organisation d'événements, revue de presse. Poste à pourvoir en CDI (39h) à Paris, avec période de passation avant départ à la retraite de l'actuelle titulaire. - Rémunération attractive selon expérience - Équipe dynamique, engagée et collaborative - Structure en croissance, tournée vers la transition énergétique du bâti PROFIL : Profil recherché : - Bac +3 minimum, avec 5 à 15 ans d'expérience en environnement similaire (agence d'archi, BET, immobilier). - Excellente maîtrise des outils bureautiques et bases comptables. - Sens de l'organisation, autonomie, confidentialité, aisance relationnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Building Manager
Building Manager est un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement de cadres dans le domaine de la construction. Notre expertise se situe dans les domaines de la construction, de la maîtrise d'oeuvre et de la maîtrise d'ouvrage. A travers ces domaines nous recrutons aussi bien sur des fonctions travaux (conducteur de travaux, Ingénieur travaux, chargé d'affaires, responsable d'exploitation, directeur travaux) que des fonctions études (chargé étude de prix, métreur...
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