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Offre n° 0276494
Office manager H/F
38 - Isère
Publié le 06 janvier 2025
Job Overview En tant qu'Office Manager, vous assurerez les opérations de la gestion administrative et financière de la société, en garantissant son bon fonctionnement et la qualité des relations avec les tiers. Vous serez la référence administrative et sociale pour l'ensemble des salariés. Vous reporterez au CFO (à temps partagé) Duties Comptabilité et finance : Vous travaillerez en collaboration avec le cabinet comptable, qui a la charge d'une partie de la saisie et des déclarations fiscales et sociales. * Contrôle des bons de commande, rapprochement des factures et paiement des fournisseurs (application Yooz) * Supervision de la comptabilisation des factures, vérification des imputations et des soldes (logiciel Cador) * Facturation et demandes d'acomptes clients, suivi de la balance âgée et relances clients * Suivi de la trésorerie et rapprochements bancaires * Rapprochements interco * Reporting mensuel (Chiffre d'affaires, cash .) * Clôtures mensuelles et annuelle * Support aux commissaires aux comptes durant l'audit annuel Gestion des RH : Vous êtes la référence pour les salariés sur l'ensemble des problématiques RH · Onboarding et offboarding des salariés, intérimaires, stagiaires et apprentis · Statistiques RH et reporting · Suivi des entretiens professionnels · Suivi et intégration des éléments variables de paie (SILAE) · Vérification de la saisie des temps de travail par projet (application Lucca) · Contrôle des notes de frais · Gestion des contrats prévoyance et santé, du plan de formation Office management : Vous avez la charge de la bonne tenue des locaux et de leur fonctionnement * Suivi des contrats d'assurances et des sinistres * Gestion des prestations liées aux locaux, des fournitures, du courrier. Accueil. * Relations avec les interlocuteurs externes (fournisseurs, prestataires, clients, gestionnaire du bâtiment) Experience - Expérience avérée dans un rôle similaire, de préférence dans un environnement type startup Qualités demandées : rigueur, autonomie, polyvalence, organisation, pragmatisme, capacité d'initiative, sens des responsabilités et de la confidentialité. Bon niveau d'expression et de compréhension écrite et orale en français et en anglais. Maitrise des outils bureautique et connaissance d'au moins un logiciel comptable Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 32¿000,00€ à 42¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : Télétravail hybride (38000 Grenoble) Date de début prévue : 10/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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