- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 0310245
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 0310245
Expert Technique - Démarrage de Contrat de Maintenance H/F 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 0310245
Expert Technique - Démarrage de Contrat de Maintenance H/F
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
POSTE : Expert Technique - Démarrage de Contrat de Maintenance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Expert technique (F/H) en CDI situé à Aubervilliers (93), qui saura gérer avec succès le démarrage de nouveaux contrats de maintenance. Rattaché(e) au Directeur Régional et sous la supervision du Responsable Outils & Méthodes et du Directeur Technique France, vous serez en charge du déploiement des standards d'excellence opérationnelle sur des contrats de maintenance stratégiques pour les Régions Ile-de-France et Centre-Val-de-Loire. Vous participerez au démarrage des nouveaux contrats de maintenance tout en garantissant l'efficacité et l'optimisation des processus. Vos missions seront les suivantes : - Réaliser des audits et des états des lieux techniques sur sites : - Effectuer des diagnostics approfondis des installations techniques du bâtiment (CVC, CFO, plomberie, systèmes de sécurité, GTB, etc.) - Mettre en oeuvre une analyse AMDEC (Analyse des Modes de Défaillance, de leurs Effets et de leur Criticité) pour identifier les risques de défaillances majeures et établir un plan d'amélioration. - Élaborer des rapports d'audit précis détaillant l'état des équipements, les anomalies identifiées, et les recommandations d'intervention pour assurer la pérennité des installations. - Déployer et adapter les process, méthodes et outils afin d'optimiser la qualité de nos prestations de maintenance, en reprenant ou en ajustant les standards existants. - Participer au démarrage des contrats en tant qu'interlocuteur central pour la définition des livrables (documents d'intervention, modes opératoires, plan de remise en état, rapport de prise en charge, etc.). - Accompagner le Responsable des méthodes sur le déploiement des outils du Pôle (GMAO, KIZEO, etc.) afin d'optimiser le suivi et la gestion technique de bâtiments, tout en assurant la formation des équipes. - Instaurer et maintenir une communication de confiance avec les clients et prospects, en vous assurant que leurs attentes soient intégrées dans chaque phase du projet, et assurer une interface efficace entre les équipes opérationn 13e mois - Tickets restaurant PROFIL : Issu(e) d'une formation supérieure de niveau BTS à Ingénieur, vous disposez d'une expérience significative dans le démarrage de contrat de maintenance. Une expérience terrain entre 2 à 5 ans est également requise. Vous possédez de solides connaissances en CVC, CFO, plomberie, et gestion technique de bâtiment (GMAO, GTB, GTC). Vous maîtrisez les outils d'analyse de données et de gestion technique (GMAO, KIZEO,) et de méthodes de fiabilité telles que l'AMDEC pour optimiser la gestion préventive et corrective des équipements. Vous disposez d'excellentes capacités relationnelles pour mobiliser les ressources et interlocuteurs. Votre sens de l'analyse et de l'organisation, votre esprit critique et votre curiosité vous permettent de proposer des solutions adaptées aux besoins clients. Vous faites preuve de fortes capacités d'adaptation et d'innovation dans la gestion de projets complexes. En nous rejoignant, vous bénéficierez de : - Un 13ème mois, - 13 RTT/an, - Une participation indexée sur les résultats de l
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Atalian Maintenance et Energy
Le pôle Atalian Maintenance & Energy (MTO, Eurogem, Ergelis, UES Cadiou) - 1300 salariés pour un CA de 200MEUR est l'un des principaux acteurs nationaux sur le marché de la maintenance et travaux multitechniques. Notre mission s'articule autour de 3 axes : 1) Aider nos clients à mieux valoriser leur patrimoine immobilier en optimisant les investissements et la durée de vie des actifs ; 2) Optimiser la performance énergétique en réduisant les charges d'exploitatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Moyens généraux (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
En tant qu'Assistant(e) des Moyens Généraux, vous contribuerez au bon fonctionnement des ressources matérielles, logistiques et immobilières de notre entreprise. Sous la supervision du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services supports (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
HD CRETEIL - 94 - CRETEIL
Nous recherchons un(e) Chargé(e) du service administratif et financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous aurez en charge l'organisation et le suivi administratif et financier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administratif (H/F)
IFIS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Mission principale : Est chargée d'assurer dans le respect des procédures le bon déroulement des Séminaires et Ateliers qui lui sont confiés sur le plan administratif (Enregistrer et référencer...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE (H/F)
ASSOCIATION CORDIA - 75 - PARIS 12
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE CDD long à terme incertain, 35h hebdomadaire L'Association Cordia œuvre dans le champ du médicosocial : 8 numéros Finess, budget annuel inférieur à 10 M€,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE PAYSAGE - 78 - VERSAILLES
L'agent sera en charge du montage et du suivi administratif des missions et d'accompagner le fonctionnement de la chaire. Ce poste vient compléter le poste existant de gestionnaire administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
MAISON NOTRE DAME DU SACRE - 75 - PARIS 18
Le pôle administratif assure la gestion administrative et financière de la MECS. Il est composé : - d'un.e responsable de pôle - d'une secrétaire - d'un aide comptable. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Moyens Généraux (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein du secrétariat général, vous rejoignez l'équipe Moyens Généraux (11 personnes). En qualité de gestionnaire moyens généraux, vous contribuez aux activités assurant le bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)