Conseiller(ère) service client expérimenté(e) - SFR BUSINESS (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 0329121
Conseiller(ère) service client expérimenté(e) - SFR BUSINESS (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Informations généralesEntreprise d'innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe. SFR fait partie du groupe Altice France et accompagne quotidiennement près de 27 millions de clients.Audacieux, engagés, agiles... Nous sommes près de 8 000 femmes et hommes en France, qui agissons dans un objectif commun : améliorer et accélérer le quotidien de nos clients grand public, entreprises, opérateurs, ou collectivités.Nous voulons vivre l'aventure SFR avec vous : avancer, oser et progresser ensemble. Soyez vous.Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Intitulé du poste Conseiller(ère) service client expérimenté(e) - SFR BUSINESS Description de la mission L'entreprise : SFR Business, groupe Altice France, est la marque Entreprise du deuxième opérateur télécom français. SFR Business développe des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptés aux enjeux de chaque entreprise, quels que soient leur métier et l'usage de leurs collaborateurs où qu'ils soient. SFR Business propose et déploie une palette unique de services alliant des offres convergentes fixe-mobile et des solutions sur-mesure : téléphonie, données, Réseaux d'entreprise. SFR Business se positionne également comme un expert de la Sécurité informatique. Déjà adoptées par 140 000 entreprises clientes, ces solutions simples et performantes permettent aux entreprises, de la TPE à la multinationale, en passant par les administrations, de faire de la transformation numérique un levier de développement à part entière. Le poste Vous intégrez la Direction des Opérations, et plus particulièrement la Direction en charge de la Relation Client Administrative destinée aux clients de SFR BUSINESS sur le site de Lyon - Saint-Priest. Au sein de l'équipe en charge du Back Office, vous assurez le traitement de bout en bout des demandes de niveau 2 dans une démarche permanente de développement de la satisfaction client sur tous types de clients B2B. Vos principales missions sontles suivantes :- Analyser les demandes administratives et les réclamations complexes de nos clients, établir un diagnostic complet, et assurer un traitement de bout en bout. - Déclencher et coordonner les interventions nécessaires à la résolution des cas clients et mettre en œuvre les solutions adéquates. - Communiquer les points d'avancement auprès des clients par téléphone et par e-mail, et veiller à la résolution du dossier dans les délais fixés. - Renseigner les bases de données internes et garantir l'intégrité et la confidentialité des informations enregistrées. - Participer aux différents projets de l'activité et à la remontée d'information utile et pertinente en étant force de proposition. Ainsi, en tant que Conseiller(ère) Client, vous exercez un rôle d'ambassadeur / ambassadrice de SFR Business auprès de nos clients professionnels pour leurs offres Fixe, Mobile et Services. Vous œuvrez quotidiennement à renforcer la Satisfaction de nos clients. Profil Rejoignez notre équipe dynamique ! Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac à Bac+2 et vous justifiez d'une expérience dans la relation client B2B et / ou dans les télécommunications ? Nous avons besoin de vous !- Vous communiquez avec aisance, tant à l'oral qu'à l'écrit, et vous savez faire preuve de diplomatie. - Vous êtes curieux/curieuse avec une appétence technique et toujours à l'écoute. - Vous avez un bon esprit d'analyse et vous savez synthétiser les informations. - Vous aimez travailler en équipe. - Vous savez gérer vos priorités et vous êtes autonome. - Vous maitrisez le pack office (Excel, outlook). Ce que nous offrons :- Une ambiance de travail conviviale et stimulante. - Des opportunités de développement professionnel. - Un environnement où vos idées sont valorisées. - Des avantages attractifs et un package compétitif. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez plus et postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous recrutons actuellement pour notre client spécialisé dans le transport de personnes, un(e) Chargé(e) De Relation Client F/H.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de : -...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS RESPONSABLE ADV (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Clients H/F (H/F)
TRIANGLE - 69 - JONAGE
Chez Triangle Intérim, l'humain est notre atout le plus précieux et seules vos compétences comptent. Nous recherchons un.e coordinateur clients en Intérim pour notre client basé à Jonage (69330) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE SERVICE CLIENTS F/H
ADEQUAT INTERIM* - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Ton agence Adéquat La Verpilliere recherche un(e) chargé(e) Service Clients Vos missions : * Assure les fonctions de SAV auprès du réseau et des clients destinataires. * Assure les fonctions de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle planification (H/F)
SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS - 69 - Limonest
Description de l'entreprise Dans le cadre du développement de nos activités, CHAPUIS recherche un(e) chargé(e) de clientèle/planification pour assurer la prise de rendez-vous auprès de nos clients et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation client (h/f)
IZIWORK - 01 - VILLARS LES DOMBES
À propos de la mission - Accueillir et renseigner les clients par téléphone. - Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre. - Apporter des solutions aux problèmes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de clientèle H/F
SIACI SAINT HONORE - 69 - LYON 01
Missions Dans le cadre de notre développement nous recrutons un Directeur de clientèle H/F en CDI.Le poste est basé à Lyon.Les missions sont les suivantes:Vous assurez le suivi du portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)