- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 0342322
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 0342322
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS - RESPONSABLE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - BRIGNAIS
Offre n° 0342322
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS - RESPONSABLE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - BRIGNAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Descriptif du poste: Mission : L'opportunité d'accéder à un poste stratégique en création au sein d'une structure conviviale et dynamique Rattaché au Directeur Commercial, véritable interface entre vos interlocuteurs internes (TCI, logistique, marketing, comptable.) et vos clients, en lien avec l'équipe de technico-commerciaux itinérants France et Export (7 pers.), vos missions sont les suivantes : · Vous encadrez, animez et motivez une équipe de 12 personnes dont 6 en direct (commerciaux sédentaires et ADV France et Export) et veillez à leur intégration, leur formation, leur épanouissement (entretien d'évaluation annuel, GPEC.) et leur performance, · Vous déployez la politique commerciale et relayez les décisions de votre direction auprès de votre équipe, · Vous veillez et participez par vos actions à la fidélisation et la satisfaction de votre clientèle mais également au développement du chiffre d'affaires, · Vous optimisez la gestion des appels et des flux entrants / sortants (offres, devis, saisie des commandes, facturation.), · Vous intervenez auprès de la clientèle en support aux équipes commerciales itinérantes / sédentaires et palliez partiellement et ponctuellement les absences au sein de votre service, · Vous êtes en charge de l'assistanat commercial et ADV de la Tunisie, seul pays géré en direct par votre direction commerciale, · Vous êtes référent sur les dysfonctionnements éventuels de l'ERP et de la téléphonie et participez à certains sujets Qualités, · Vous remontez toute information utile à votre direction. Poste basé à Brignais (20 min Ouest de Lyon). Rémunération : 48/55 KE selon profil et expérience + ticket restaurant + CE + forfait mobilité durable. estaurant + CE + forfait mobilité durable. Profil recherché: Diplômé d'une formation supérieure (BAC +2, Bac+3, Master, Ecole de Commerce.), vous disposez d'une première expérience de responsable service clients ou de back office commercial et managérial (ADV, commercial sédentaire). Force de proposition, charismatique, votre sens du contact, votre souci client et votre esprit d'équipe feront de vous un interlocuteur privilégié en interne comme en externe. Empreint d'un véritable tempérament commercial, vous créez une émulation positive au sein des équipes. Rigoureux, organisé, polyvalent et autonome, votre personnalité et votre sens des priorités vous permettent de vous inscrire dans une entreprise à taille humaine. L'anglais écrit serait un plus. Maîtrise de l'outil informatique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 48 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SODHRI Conseils
Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de fournitures (pour l'industrie, le BTP et le grand public), PME lyonnaise à taille humaine (50 personnes, 16 millions d'euros dont 27% à l'export, 60 pays) spécialisée dans la commercialisation de fournitures industrielles (20 000 références inoxydables mais pas que : raccords, tuyauterie, brides, robi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous recrutons actuellement pour notre client spécialisé dans le transport de personnes, un(e) Chargé(e) De Relation Client F/H.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de : -...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE SERVICE CLIENTS F/H
ADEQUAT INTERIM* - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Ton agence Adéquat La Verpilliere recherche un(e) chargé(e) Service Clients Vos missions : * Assure les fonctions de SAV auprès du réseau et des clients destinataires. * Assure les fonctions de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS RESPONSABLE ADV (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Clients H/F (H/F)
TRIANGLE - 69 - JONAGE
Chez Triangle Intérim, l'humain est notre atout le plus précieux et seules vos compétences comptent. Nous recherchons un.e coordinateur clients en Intérim pour notre client basé à Jonage (69330) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle planification (H/F)
SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS - 69 - Limonest
Description de l'entreprise Dans le cadre du développement de nos activités, CHAPUIS recherche un(e) chargé(e) de clientèle/planification pour assurer la prise de rendez-vous auprès de nos clients et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager Service Support Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Time recrutement - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Vous intégrerez l'équipe Support du groupe, actuellement composée de 7 personnes et serez responsable de sa coordination afin de garantir l'efficacité, la réactivité et la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ACADOMIA - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Vous ferez partie d'une équipe motivée par sa mission, et serez chargé de la gestion de notre clientèle en collaborant chaque jour avec des familles et des enseignants engagés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)