Manager Back Office GSB et Germanophone F/H - Commercial (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 0448023
Manager Back Office GSB et Germanophone F/H - Commercial (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 31 juillet 2025
Descriptif du poste: Description du poste Véritable bras droit de notre Directeur des partenariats Groupe, vous intervenez en accompagnement sur le déploiement des contrats de partenariats à l'international et en support sur les contrats France. Vous avez également la charge de missions annexes également liées aux GSB. Votre périmètre cible : Allemagne, Pays germanophones, Belgique, Pays-bas, France. Vous avez des contacts réguliers avec l'équipe DIY Allemagne et les équipes locales y compris en France. Vos missions : * Accompagnement sur le déploiement des contrats de partenariats à l'international et en support sur les contrats France * Maitrise des outils de déploiement * Pilotage du reporting global ainsi que des outils Marketing digitaux et opérationnels * Interface avec les services IT, juridiques, contrôle de gestion et matériel * Formation des équipes en locales et transfert des process * Pilotage d'un alternant * Déplacements ponctuels (environ 25 %) Profil recherché: Qualifications * Master 2 Commerce/Marketing/Chef de projet * Première expérience souhaitée d'environ 2 années * Excellent niveau en allemand ou bilingue * Connaissance du secteur des GSB idéalement dans un contexte germanophone et culture commerciale associée * A déjà travaillé en Allemagne et/ou au contact d’un public allemand * Expérience gestion de projets avec maîtrise logiciel gestion de projets * Expérience en gestion de compte, P&L, orienté chiffres * Forte affinité digitale, marketing et merchandising implantations en magasin * Idéalement affinité bricolage * Connaissance de Sales force, cloud marketing, outils de création suite Adobe pour travaux de créa, réseaux sociaux, suite Microsoft totalement maitrisée plus spécifiquement Excel * Logistique : connaissance des flux logistiques dans la GSB * Personnalité pédagogue, réfléchie, force de proposition après analyse de la data disponible ou KPI pertinents à créer Informations complémentaires Rémunération fixe selon profil (45 à 50 K€) + Epargne Salariale + Avantages CSE RTT + jour de télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
LOXAM
Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l‘industrie et l‘évènementiel. Depuis sa création en 1967, LOXAM n‘a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourd‘hui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées dans 29 pays. Constamment à la conqu&ecir
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
PIC - 78 - NOISY LE ROI
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et contribuer activement à la structuration d'une entreprise en plein développement ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) de Direction ! Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
VM AGENCY - 75 - Paris (Dept.)
Notre client, entrepreneur engagé dans la transition énergétique et la valorisation durable des ressources, recherche un assistant ou une assistante de direction expérimenté(e), capable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant du département Conseil Assurance H/F (H/F)
FORVIS MAZARS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Après une phase de formation à nos méthodes et outils, nous vous offrons l'opportunité de développer vos compétences grâce à nos missions variées et enrichissantes. Vous serez le pilier de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif / Office Manager H/F (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre client est une structure financière à taille humaine, adossée à un grand groupe international. Missions principales : * Gestion administrative quotidienne : * Suivi et traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager F/H
SYNERGIE - 92 - Courbevoie
Entreprise mondiale de services numériques et de télécommunications, l'un des plus grands conglomérats industriels d'Inde. Présente dans plus de 190 pays, l'entreprise joue un rôle clé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office manager
PRESENCE PSYCHOLOGIQUE - 75 - PARIS 01
Notre Cabinet spécialisé dans le conseil aux entreprises en santé mentale au travail, souhaite renforcer ses équipes de Paris en recrutant un office manager/assistant de direction. Le poste comprend...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager BTP (H/F)
E.S.R.M - 95 - HERBLAY SUR SEINE
Poste basé en Île-de-France a 'Herblay-sur-Seine Disponibilité souhaitée : Septembre 2025 **Office Manager BTP - Communication & Gestion Administrative 50 % Réseaux sociaux / 50 % Administratif &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager H/F - Immobilier d'entreprise (H/F)
UNANIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
CONTEXTE Nous recrutons un Office Manager H/F pour une société spécialisée dans l'immobilier d'entreprise, qui accompagne entreprises et investisseurs dans leurs projets de location, d'acquisition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager
94 - Limeil-Brévannes
MISSIONS PRINCIPALES Administratif : -Assurer et coordonner la gestion opérationnelle des services généraux du groupe (fournitures, entretien des locaux, moyens de télécommunication, parc...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager Junior (H/F)
CIEM - 75 - PARIS 15
Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Office Manager Agence de communication pluri-média recrute un(e) Office Manager Junior pour assurer le bon fonctionnement administratif et opérationnel de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)