Responsable des Services Généraux et de l'Immobilier - Aménagement Tertiaire H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 0498287
Responsable des Services Généraux et de l'Immobilier - Aménagement Tertiaire H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juillet 2024
POSTE : Responsable des Services Généraux et de l'Immobilier - Aménagement Tertiaire H/F DESCRIPTION : Le cabinet We Search recherche pour un de ses clients, entreprise de conseils en immobilier et contractant général réalisant des projets d'aménagement d'espaces tertiaires pour les utilisateurs/investisseurs, un/une : Responsable des services généraux et de l'immobilier / aménagements tertiaires (H/F) Rattaché au pôle Grands projets, au sein du département AMO/Contractant général, vous serez en charge d'accompagner des clients "Grands Utilisateurs" dans leur projet d'aménagement d'espaces tertiaires depuis le recueil du besoin jusqu'à l'entrée dans leurs nouveaux locaux. A ce titre, vos missions sont : - Avant-vente / Vente (en lien avec le département Business Development) - Qualifier les besoins des clients / prospects - Participer à la proposition et à la soutenance - Participer et connaître le périmètre contrat Réalisation - Cadrer le projet avec le client (réunion de cadrage, Kick Off) - Elaborer et suivre un planning / budget (client) et la rentabilité dans le respect des contrats - Anticiper les risques et apporter des solutions pertinentes - Identifier les pistes d'optimisation des missions en cours, et les missions complémentaires - Accompagner la réalisation des plans de macro-zoning / micro zoning - Réaliser ou piloter la constitution dossier de consultation des entreprises TCE - Préparer le chantier et déterminer les méthodes de travail - Ordonnancer et Coordonner les intervenants internes client et externes d'un projet - Piloter l'ensemble des sous-traitants réalisant les travaux - Réaliser un reporting régulier interne et auprès du client - Concevoir et soutenir des documents d'analyse et de synthèse - Organiser, préparer les supports et animer des réunions (client, équipe, chantier) - S'assurer de la facturation - Articuler et mettre en oeuvre les exigences de l'entreprise et du client, en matière de développement durable sur les projets - Accompagner la livraison du projet et le suivi de levée des réserves Fin de mission - Faire un bilan / un retour d'expérience, assurer la capitalisation (interne et externe) et mesurer la satisfaction client PROFIL : PROFIL - De formation Ingénieur ou Architecte ou école de commerce - Minimum 8 ans d'expérience sur un poste similaire acquise dans le secteur tertiaire - Capacité à s'adresser et à travailler avec différents interlocuteurs (Comex, DRH, Promoteurs, Sous-traitants, MOE etc.) - Maîtrise des démarches et méthodologies en gestion de projet - Capacité d'organisation, d'anticipation et d'adaptation - Capacité à motiver les équipes et animer les réunions - Bon relationnel client et sens du business - Connaissances en Développement Durable, réglementation et respect des consignes de sécurité - Maîtrise du Pack Office - Maîtrise d'outils de planification MS Project
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 75000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Wesearch
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Travel Manager (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Travel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe financier et Régisseur (H/F)
MAIRIE - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Sous la responsabilité de la Directrice Petite Enfance, vous serez chargé(e) d'effectuer la tenue de la régie, le traitement comptable du budget et la relation aux partenaires financiers (CAF/Conseil...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable copropriété (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un COMPTABLE COPROPRIETE H/F- CDI TEMPS PLEIN -35 heures - Paris 19 Rattaché(e) au pôle syndic bénévole Vous serez chargé(e) de tenir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et Financier Junior (H/F). Vos missions &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (ve) et Financier (e) (H/F)
FABA SERVICES CONSULTING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Vous aurez en charge Comptabilité Générale de la société, vous travaillez en collaboration avec les autres services. Ainsi, vos principales missions sont les suivantes - Vous managez un apprenti ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/Technicienne Services Généraux / Magasinier(ère) (H/F)
ENTR RATIONNELLE INSTALLATION ELECTRIQUE - 93 - AUBERVILLIERS
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de la société, et en lien quotidien avec l'ensemble des collaborateurs et de la direction, les principales missions consistent à (non exhaustifs)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable opérationnel gestion retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 93 - MONTREUIL
Pourquoi KLESIA ? Vous voulez accomplir des missions qui ont du sens, vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, vous êtes animé par les projets ambitieux et challengeant, . alors...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ASSOCIATION INTERNATIONALE POUR LA FORMA - 92 - Puteaux
L'IGEFI est l'école des métiers de la finance d'entreprise. Depuis 1993, l'IGEFI forme les futurs professionnels et experts, en comptabilité, finance, paie et gestion sociale. Caractérisée par son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)