Chargé(e) E-Commerce et Relation client (H/F) 13 - ST CANNAT
Offre n° 0498475
Chargé(e) E-Commerce et Relation client (H/F)
13 - ST CANNAT - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2025
Renforcez notre équipe www.materiel-a-batterie.fr en tant que Chargé(e) E-commerce - Relation client et devenez le couteau suisse digital de notre site dédié aux outils d'entretien des espaces verts à batterie. Expert(e) en E-commerce et marketing digital, vous saurez générer du trafic, optimiser nos campagnes et convertir les prospects en clients fidèles. La gestion et le développement d'un site E-Commerce n'a plus de secret pour vous ! Êtes-vous prêt à relever le défi et à renforcer notre équipe gagnante dans un esprit start-up ? En collaboration avec l'équipe Marketing et Communication, vous travaillerez sur les missions suivantes : - Assurer un excellent service client par chat en ligne / téléphone / mail (conseils avant-vente, gestion des commandes, sav : retours commandes et litiges, et assister toutes les autres demandes clients) - Gestion du bon fonctionnement du site e-commerce - Mettre en place les améliorations UX, bugs, en identifiant les besoins et en supervisant la mise en place de nouvelles solutions - Développer la notoriété du site et veiller au respect de l'image de marque - Gérer les processus opérationnels entre le service e-commerce et les services transverses (logistique, transport, commerce) - Gérer les alertes stock et la sortie des bons de transport MARKETING: - Mettre en place et optimiser la stratégie de communication et de marketing digital (SEO, SEA, emailing, Ads réseaux sociaux, RP...) - Gérer le SEO en collaboration avec les équipes pour créer le contenu des produits et des pages de contenus. - Gérer le SEA par le biais de la mise en place de campagnes Google Ads / Facebook Ads - Mettre en place une stratégie de flux d'emails marketing automation - Gérer les campagnes promotionnelles (saisonnières, déstockage, nouveautés.) - Mettre en place un programme de partenariats avec des ambassadeurs / influenceurs PROFIL RECHERCHÉ Diplômé d'une formation type Communication Marketing / E-Commerce, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Nous recherchons les qualités suivantes : - Proactif : Prise d'initiatives, anticiper et prévenir les problèmes. - Esprit Start-up : Réactif et disponible - Autonome : Force de proposition avec le souci du détail : vous ne laissez rien au hasard en cherchant toujours la solution la mieux adaptée. - Organisé : Savoir prioriser ses taches. - Bon communicant : Posséder d'excellentes capacités de communication orale et écrite. Maitrise parfaite de la langue française pour publier un contenu rédactionnel exempt de fautes. - Polyvalent : Les missions sont larges : gestion du site e-commerce, des commandes, des fiches produits, suivi clients, développement du trafic. - Forte culture digitale, être à la page des réseaux sociaux et des nouvelles tendances. Vous maîtrisez bien les enjeux du e-commerce et du digital. CDI 39h semaine Avantages CSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
NOVA
Le groupe Nova est aujourd'hui le premier acteur régional dans les secteurs agricoles, espaces verts, BTP et environnement. La vente, la location, la réparation, les pièces détachées et le conseil : autant de services qui constituent l'ADN de la marque. C'est avec force de proposition que nos équipes d'experts, accompagnent et apportent les solutions les plus adaptées aux besoins nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer success manager (h/f)
13 - MARSEILLE 06
Editeur spécialisé en logiciel du domaine de l'information voyageurs dédié aux réseaux publics (Leader aussi bien sur le marché français qu'à l'échelle internationale), renforce son équipe et recrute...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MISTRAL PHONE DISCOUNT - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MISTRALPHONE - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) h/f
MASSILIAPHONE - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Qui sommes-nous ? Mailinblack, créée en 2003 à Marseille, est un acteur majeur de la cybersécurité en France. Notre mission : démocratiser l'accès à une cybersécurité complète, centrée sur la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Dans le cadre de cette mission, vous interviendrez au sein du service Relations clients d'un de nos clients situé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
13 - TRETS
Description du poste : ✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Domino RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : L'agence Domino Staff Marseille recherche actuellement pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport et la logistique un Chargé(e) Relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)