Gestionnaire relation clients (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 0526151
Gestionnaire relation clients (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 août 2025
Description GESTIONNAIRE RELATION CLIENTS Travailler chez Siplec, c'est intégrer une entité du Mouvement E.Leclerc, spécialisée dans les nergies ainsi que dans la conception, le développement et l'achat de produits non-alimentaires des Marques de Distributeur (MDD) de l'enseigne, d'origine France, Europe et international. Entreprise à taille humaine (?500 collaborateurs en France), Siplec est certifiée Great Place To Work. Nos collaborateurs plébiscitent particulièrement l'équité, la solidarité, l'intégration, l'équilibre vie pro vie perso et le management participatif. Au sein de la direction Service clients, rejoignez l'équipe Middle Office Energies, composée de 8 personnes. En tant que Gestionnaire relation clients, vous prenez en charge les demandes d'informations et les réclamations de nos clients. Yoann, expert en relation clients, sera votre manager. Vous souhaitez participer à la satisfaction de nos clients et contribuer à l'image de l'enseigne E. Leclerc ? Découvrez vos futures missions ! Vos missions au quotidien ? o Prendre en charge et enregistrer les réclamations clients (magasins, centrales régionales et consommateurs), que ce soit par mail ou téléphone o Apporter une réponse personnalisée aux clients dans le respect des procédures internes Un poste polyvalent qui vous conviendra si vous aimez apporter votre aide et trouver des solutions ! Profil Ce qui nous plaira chez vous ? o Votre état d'esprit positif o Votre diplomatie naturelle o Votre esprit d'équipe hors pair o Votre sens du service client Le profil que nous recherchons ? Bac+2 3 avec une première expérience en relation clients qui vous permet d'être à l'aise dans le traitement de demandes multi-canaux. Bon à savoir o CDD de 4 mois, statut employé o Poste basé à Ivry-sur-Seine (94), proche Bibliothèque François Mitterrand o Process de recrutement en plusieurs étapes : 1 pré-entretien tél. RH + 1 entretien avec votre futur manager et le RH référent + 1 entretien avec votre futur N+2. Possibilité d'échanger avec ses futurs collègues sur demande J Votre package de rémunération o Salaire versé sur 12 mois o Prime d'intéressement et de participation o Indemnités (télétravail, forfait mobilités durables) Quelques-uns de nos avantages chez Siplec o La possibilité de télétravailler jusqu'à 10 jours par mois o Des RTT pour tous les statuts ! o Une salle de sport gratuite avec cours collectifs (boxe, zumba, body pump...) o Un restaurant d'entreprise proposant des menus diversifiés o Un parking gratuit avec bornes de recharge électriques (voiture, vélo, trottinette) o Une mutuelle familiale avantageuse o Une prévoyance santé 100% prise en charge Profitez également de nombreuses perspectives : +80% de nos salariés sont formés chaque année et 1 poste sur 4 a été pourvu en mobilité en 2024 ! Envie de rejoindre l'aventure ? Chez Siplec, nous valorisons la diversité des talents et encourageons toutes les candidatures, quels que soient les parcours ou les profils, en cohérence avec notre démarche Diversité et Inclusion. Nous sommes convaincus que chaque talent contribue à notre succès collectif ! Mieux nous connaitre En savoir plus sur SiplecCréée en 1979, Siplec (19,8 mds d'€ de CA en 2023) conçoit et achète en France, en Europe et partout dans le monde. Notre entreprise commercialise des services et des produits, porteurs des valeurs, des engagements et des combats de l'enseigne E.Leclerc, principalement dans les domaines de l'énergie, du textile et du bazar. Siplec approvisionne également les magasins E.Leclerc en produits culturels (DVD et jeux vidéo), et propose des offres de déstockage de produits de marques nationales. En savoir plus sur votre future direction Le Service clients accompagne les différentes activités de Siplec, comme le Non alimentaire et les activités de l'Energie. Type de contrat : CDD Expérience : Débutant tudes : Bac à Bac+2
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
SIPLEC E.LECLERC
Coopérative au service des magasins E.LECLERC, SIPLEC commercialise des services et produits porteurs des valeurs, engagements et combats de l’Enseigne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) Relation Donateur - Opérateur(trice) polyvalent(e) (H/F (H/F)
DIGNITE INTERNATIONAL - 77 - VILLENOY
Le service "Relation donateurs" est en charge du lien direct avec nos bienfaiteurs. Il assure la réception des appels, le suivi des dons, les relances, ainsi que la promotion de nos différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Systèmes de Sécurité (H/F)
VPSITEX - 75 - PARIS 17
Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour VPSitex (groupe VPS), filiale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ RELATION CLIENTELE / WELCOMER H/F (H/F)
PULLMAN PARIS BERCY - 75 - PARIS 12
Nous vous proposons le challenge suivant au sein de l'équipe de Réception. - Être présent(e) et visible dans le lobby, aller naturellement à la rencontre du client - Assurer l'ensemble des missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Happiness Officer Spain (H/F)
75 - PARIS 10
En tant que Customer Care Officer Spain, rejoins notre dream team "Customer Happiness" pour accomplir une mission clef dans notre ambition de fournir une expérience utilisateur tout simplement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success - Paris (F/H) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
En tant que Customer Success, vous êtes au cœur de notre mission. Vous accompagnez nos professionnels de santé pour qu'ils puissent intervenir efficacement sur nos projets. Vous êtes leur point de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations transporteurs (H/F)
ASSOCIATION AUTONOME DE CAMIONNAGE GLOBE - 95 - Roissy-en-France
Créée depuis plus de trente ans, AAC GLOBE EXPRESS rayonne aujourd'hui sur toute la France à travers ses 28 agences et génère plus de 110 millions de CA. Plus de 30 ans d'histoire, la passion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission "Politique de dédommagement client" (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste SNCF Gares & Connexions, en charge de la gestion, du développement et de l'animation des 3 000 gares du territoire, place l'expérience client au coeur de ses priorités. Dans une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
OMI - 75 - PARIS 09
Qui sommes-nous ? Omi est un logiciel qui permet aux marques de transformer facilement leurs produits en modèles 3D photoréalistes, de les insérer dans des modèles en 3D et de générer des visuels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de collecte / relation donateur (profil junior) (H/F)
FONDS DE DOTATION "BLEUET DE FRANCE" - 75 - PARIS 08
Contexte : Le Bleuet de France soutient depuis 100 ans les victimes de guerre, les familles endeuillées, les pupilles de la Nation et les victimes du terrorisme. Le chargé de collecte, sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
Veryswing - 78 - VERSAILLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en forte croissance dans une ambiance dynamique ? Rejoignez-nous chez Veryswing ! Société éditrice de logiciels depuis 2012, Veryswing propose des solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)