Assistant Service Clients et Planification Btob H/F 95 - FREPILLON
Offre n° 0526685
Assistant Service Clients et Planification Btob H/F
95 - FREPILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
POSTE : Assistant Service Clients et Planification Btob H/F DESCRIPTION : Notre filiale Technivap, spécialiste reconnu depuis près de 40 ans par nos clients sur le secteur de l'hygiène et l'entretien des réseaux aérauliques, recherche dans le cadre de son développement, basée à Frépillon un Assistant service clients et planification H/F en CDI Rattaché(e) à la Responsable Service Client, vos missions consisteront principalement à : - Elaborer un planning de RDV clients en optimisant les déplacements et en respectant la législation du travail pour nos équipes d'intervenants, - Saisir les plannings validés dans notre logiciel en mettant à jour la base de données, - Gérer les réservations nécessaires pour la bonne réalisation des chantiers avec les sous-traitants, - Suivre les chantiers non planifiables (courrier client, action auprès du service commercial), - Participer au forecast mensuel du CA de l'agence avec le directeur d'agence, - Participer aux réunions planning hebdomadaires, - Travaux de secrétariat divers à la demande de la Responsable Service Client (courriers clients, gestion des réclamations, divers suivis, facturation des clients). - Traiter les réclamations - Gestion du quotidien de l'agence (commande fournitures, accueil téléphonique et physique en agence) De niveau Bac +2 vous avez une expérience significative d'au moins deux ans en relation clients ou planification. Votre organisation, votre relationnel, votre capacité d'adaptation et surtout votre gestion de stress sont des éléments essentiels pour mener à bien le missions qui vous seront confiées. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance au téléphone avec les clients. Rémunération : 23 640 € Brut/an Rejoignez les 3200 collaborateurs de Rentokil Initial ! Acteur majeur des services aux entreprises, spécialisé dans les domaines de l'hygiène et du bien-être. Un groupe responsable et engagé qui ambitionne de faciliter le quotidien de ses clients et de leurs permettre de se concentrer sur leur coeur de métier. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
Employeur
Rentokil Initial
Chez Rentokil Initial, nous avons une longue tradition de services et d'innovation auprès d'une clientèle BToB au travers de nos activités en France : Gestion des nuisibles, location-entretien de vêtements professionnels, solutions d' hygiène et de bien être, paysagisme d'intérieur, qualité de l'air
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistante appels d'offres expérimentée (H/F)
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 75 - PARIS 11
Les missions du poste Gérer la constitution complète de dossiers d'appels d'offres pour des projets de construction. Collaborer avec les équipes techniques pour recueillir les informations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - Temps Partiel (H/F)
LEICHEM - 75 - PARIS 08
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) à temps partiel pour renforcer notre équipe. Vos principales missions : - Suivi des dossiers et gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un Assistant Administratif et Commercial pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (Inside Sales) F/H (H/F)
DAHUA TECHNOLOGY FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Mission: Rattaché-e au service de ventes , votre mission principale est à prospecter et à developper les clients protentiel dans le sector de la sécurité & electronic. - Développer le portefeuille de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 95 - Herblay-sur-Seine
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 78 - Maisons-Laffitte
En appui des chargés de projet, vous êtes en charge du suivi administratif et de la gestion de la relation client pour garantir qualité de service et réactivité à nos clients et prospects. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste (H/F)
ZEL RH - 93 - Pantin
Aquila RH Nanterre, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients situé à La Courneuve (93) un Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TA-CONSULTING - 95 - SANNOIS
Assurer le support administratif et commercial de l'équipe de vente. Contribuer à la satisfaction client et au bon déroulement du processus de vente Support à l'équipe commerciale : Préparer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre équipe Account Managers Mid-Market cherche sa future pépite d'Assistant commercial sur la France pour accompagner nos Sales dans la gestion de leur portefeuille clients sur la solution CSE. Tu...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)