Gestionnaire service clients (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 0621272
Gestionnaire service clients (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
Qui sommes-nous ? Je suis Marion GAL, du cabinet de recrutement FED Supply spécialisé dans les métiers de l'ADV (Administration des Ventes) et de la Supply Chain. Mon rôle est de provoquer des rencontres qui ont du sens, en vous accompagnant dans votre recherche du poste idéal. Nous vous aidons à trouver des opportunités de carrière qui correspondent à vos aspirations professionnelles et personnelles. Lieu : Toulouse, proche de Colomiers (31300) Salaire : 31 000€ brut + rémunération variable jusqu'à 3 000€ Télétravail : 2 jours par semaine (non consécutifs) Horaires : 8h-16h ou 9h-17h à votre convenance propos de notre client : Notre client est un acteur majeur dans la distribution de matériel aéronautique, offrant des solutions de qualité à ses clients dans un secteur dynamique et en constante évolution. Il recherche Gestionnaire Service Clients afin de renforcer ses équipes et de gérer plusieurs clients stratégiques. Vos missions : Dans le cadre de ce poste, vous aurez pour mission de gérer le portefeuille de clients et de veiller à la bonne exécution des appels d'offres. Vos responsabilités seront les suivantes : Gestion des demandes de devis (RFQ) : analyser les besoins clients, vérifier la disponibilité des stocks et la pertinence des contrats d'achat. Préparation des offres : établir des propositions commerciales basées sur la meilleure chaîne d'approvisionnement, en collaboration avec le service des achats (prix, certifications, délais). Suivi des appels d'offres : entretenir une relation constante avec les clients via emails, appels téléphoniques, vidéoconférences et visites. Soutien aux équipes commerciales : assister les responsables des ventes et les gestionnaires de comptes dans leurs visites clients et dans le développement de la relation commerciale. Votre profil : Formation : Diplôme de niveau Bac+2 minimum, de préférence en économie, commerce ou domaine similaire. Expérience : Vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience dans un rôle similaire, idéalement dans la vente de matériel technique ou dans un environnement aéronautique. Langues : La maîtrise de l'anglais est indispensable. La connaissance d'une troisième langue (espagnol, italien) est un plus. Compétences techniques : Suivi des objectifs via des outils BI (ex. Qlik) Révision des spécifications techniques des produits Bonne maîtrise de la suite MS Office (Excel avancé) et de SAP Qualités personnelles : Proactivité, capacité à négocier, précision, souci du détail et bonne communication. Compétences organisationnelles : Forte implication, capacité à travailler en équipe, flexibilité et gestion du changement. Conditions de travail et avantages : Rémunération fixe : 31 000€ brut annuel. Primes sur objectifs Ticket Restaurant de 8.50 € (60% part employeur) Télétravail : 2 jours par semaine (non consécutifs). Horaires flexibles : 8h-16h ou 9h-17h. Accessibilité : Le poste est basé à Toulouse, facilement accessible en transport en commun. Code postal : 31300 Le process de Recrutement ? 1. Suite à un échange téléphonique, entretien en présentiel ou visio avec notre cabinet 2. entretien avec la RRH et le responsable du service pour un échange sur site. Contrat : CDI Salaire : 30000 à 31000 EUR par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l'ADV et de la relation clients, des achats, de l'import-export, de la logistique et des transports. Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu'ils n'auraient jamais imaginées. Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Key Account (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH Toulouse Est cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recrute pour l'un de ses clients Fintech qui propose des solutions de paiements, un(e) Key Account (H/F) en CDI, basé(e) à Toulouse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous recherchons plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
BEBEBOUTIK - 31 - COLOMIERS
QUI SOMMES NOUS ? En 12 ans d'activité, Bebeboutik- site de E-commerce, est devenue le leader français des ventes privées bébés, enfants et mamans. L'entreprise a été distinguée par Les Echos à 7...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de coordination et de suivi client H/F
Vakom ELITE CONSEIL OCCITANIE - 31 - TOULOUSE
Vos missions Gérer les dossiers clients appelés « sans rendez-vous » : - des missions reçues par les compagnies d'assurance ; - des devis fait sur site mais sans suite - des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Grands Comptes H/F
31 - SEILH
POSTE : Gestionnaire Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Concrètement, tu vas jouer un rôle clé au sein de notre service Accords-Cadres, qui négocie des accords commerciaux avec les grands comptes pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de coordination et de suivi client F/H - Commercial (H/F)
Vakom ELITE CONSEIL OCCITANIE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Vos missions Gérer les dossiers clients appelés « sans rendez-vous » : - des missions reçues par les compagnies d'assurance ; - des devis fait sur site mais sans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE AGENCE SAV, pour MATERIELS COLLECTE DE DECHETS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ACE CONSULTING - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur SAV, vous gérez en direct l'équipe technique de l'agence de la future agence de Toulouse (ouverture prévue juin 2025), et vos missions principales sont : ·...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : À propos de l'entreprise***Notre entreprise est une marque de mode française reconnue pour ses créations élégantes, féminines et contemporaines. Nous offrons des collections de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Mission Principale : Votre mission principale en tant qu'Apprenti(e) Conseiller(ère) de Vente sera de contribuer activement à l'expérience client exceptionnelle. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)