Responsable call center F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 0645786
Responsable call center F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Descriptif du poste: Créée en 2003, notre client est la 1ère Marketplace en France à regrouper les activités sportives et de loisirs de + 2000 partenaires. Ils offrent à leurs clients la possibilité d'offrir ou de réserver + 5500 activités différentes situées dans toute la France. Une trentaine de collaborateurs œuvrent à la réussite de notre ambition : devenir le leader du cadeau d'expériences en France sur internet. Afin d'accompagner sa croissance, il recherche un Responsable Call Center H/F pour son centre d'appel basé à La Ciotat. Le poste : Dans le cadre de vos fonctions en tant que Responsable Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe dédiée d'environ 10 personnes. Vos responsabilités incluront les éléments suivants : * Gérer les équipes et le recrutement (sélection des profils et mise en place d'un parcours d'intégration), * Motiver et animer l'équipe, en s'assurant que le sens du service et la démarche qualité soient partagés par tous et en veillant à ce que chaque conseiller participe à la dynamique générale de l'entreprise, * Assurer le suivi des performances. * Faire respecter les règles et procédures en vigueur et mettre en œuvre les mesures correctrices nécessaires, * Mise en place de processus efficaces pour améliorer le service client, * Assister les conseillers en cas de difficulté, être leur premier relai en termes de formation et d'information, * Suivi des indicateurs de performance, avec un objectif d'atteindre les résultats escomptés, * Effectuer des reporting mensuels sur le suivi des résultats des téléconseillers (Utilisation des outils informatiques tels qu'Excel et Word pour le reporting et l'analyse) Conditions et avantages : * Statut Cadre en 35h / semaine * Fixe de 35K€ annuel brut + variable annuel a 6K€. * Pour le reste on en discute lors de nos échanges. Profil recherché: Vous avez acquis une expérience significative d'au moins 3 ans dans le management d'équipe au sein d'un service client. Une expérience en centre d'appel est indispensable. Les compétences attendues pour ce poste incluent : * Solides compétences en management et en leadership, * Etre orienté résultats, * Avoir des capacités d'adaptation et être parfaitement autonome, * Gérer les attentes collectives et individuelles d'une équipe, * Aisance avec les outils informatiques, notamment Excel et Word, * Capacité à respecter des échéances, * Appliquer et faire appliquer les consignes et procédures * Savoir prendre du recul dans les situations difficiles, Savoir gérer les priorités,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 41 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
M&J TRUSTED RECRUITMENT
M&J Trusted Recruitment recherche. M&J Trusted Recruitment est un cabinet de recrutement français spécialisé dans les métiers du commerce. Nous intervenons sur toutes les fonctions commerciales et managériales sur tous types d'industries. Après des années d'expériences terrain, nous assumons pleinement ne pas être issus des ressources humaines. Notre volonté est de mettre notre expertise et notre pragmatisme au service de votre réussite. Notre leit-motiv : Trouver le bon cand...
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