- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 0645992
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 0645992
Secrétaire du Directeur Général des Services H/F 62 - ARRAS
Offre n° 0645992
Secrétaire du Directeur Général des Services H/F
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 janvier 2025
Sous l'autorité du responsable du secrétariat, assurer le secrétariat du Directeur Général des Services et exécuter les actes administratifs courants. Participer à une gestion collective d'un secrétariat commun qui regroupe la présidence et la direction générale des services. Missions : - Assurer la liaison entre le Directeur Général des Services et ses différents interlocuteurs ; - Gestion de l'agenda du Directeur Général des Services (prise de rendez-vous ... ) ; - Préparation et organisation des déplacements du Directeur Général des Services ; - Organisation matérielle de réunions et instances ; - Classement, archivage et mise à jour de documents internes au service ; - Saisie des pré-bons de commande dans l'application SIFAC; - Appui aux collègues du service dans le cadre du secrétariat commun. Activités ou tâches liées au poste : - Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, rapports, certificats administratifs ... ), les reproduire et les diffuser - Retranscrire des informations orales à l'écrit; - Traiter et diffuser des informations internes et externes concernant le fonctionnement de l'unité ; - Appliquer la réglementation imposée dans son domaine d'activité ; - Assurer l'accueil physique et téléphonique et l'orientation des interlocuteurs internes et externes ; - Réceptionner, diffuser et assurer la traçabilité du courrier ; - Classer et archiver des documents. Connaissance, savoir : Connaissance de l'environnement et réseaux professionnels et en particulier de l'organisation universitaire (services, relations fonctionnelles) Appliquer la réglementation imposée dans son domaine d'activité : connaissance de la réglementation des examens Techniques d'élaboration de documents Techniques d'accueil téléphonique et physique Culture internet Techniques de communication Contrat CDD jusqu'au 31/08/2025 Rémunération brute mensuelle de 1 806.66 Euros Savoir - faire : (compétences opérationnelles) Utiliser les outils bureautiques (traitement de texte, tableur, PowerPoint); Accueillir et prendre des message; Maîtriser l'expression écrite et orale courante; Enregistrer et classer les documents; Rédiger des documents à partir de modèles; Utilisation des modes de communication électronique (mail Thinderbird, Zimbra, Internet); Sens de l'anticipation et de la prévision; Savoir rendre compte; Capacité d'adaptation aux évolutions du service. Savoir être : Sens de l'organisation Réactivité Sens relationnel Respect de la confidentialité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1806,00 Euros à 1806,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Université d'Artois
L'Université d'Artois est implantée sur différents points du territoire du Nord-Pas de Calais : Arras (siège), Béthune, Douai, Lens et Liévin. Elle comprend huit UFR, deux IUT, une école d'ingénieurs, un service de formation continue (FCU) et dix-sept centres de recherche. Depuis sa création en 1992, l'Université d'Artois s'impose comme un acteur de promotion sociale et bénéficie d'un environnement convivial et stimulant propice aux études et à la culture. Placée s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire après-vente automobile (H/F)
HANQUEZ - 62 - HARNES
Bienvenue chez GARAGE DELANNOY. Ouvert depuis plus de 50 ans et racheté depuis peu, le garage DELANNOY est une concession automobile de RENAULT. C'est une entreprise dotée d'un esprit familial avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif dans le BTP (H/F)
62 - LENS
Missions principales : Gestion administrative : Conception et suivi des déclarations de sous-traitance. Assistance à la réalisation des situations mensuelles de travaux. Rédaction et envoi de mails...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif polyvalent - RH (H/F)
ASS SCE D ACTIONS MEDICO PSYCHO SOCIALES - 62 - ST LAURENT BLANGY
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons notre futur(e) assistant(e) administratif(ve) pour compléter l'équipe. Vous êtes issu(e) d'une formation en assistanat, option ressources...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT OPERATIONNEL (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - NOYELLES GODAULT
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans les services multi-techniques, un Assistant Opérationnel (H/F) à Noyelles-Godault....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif RH (H/F)
LOGISTICS ORGANISATION SERVICES-L.O.S - 59 - Sailly-lez-Cambrai
Entreprise LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Bouzincourt
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant de gestion (H/F). Vous assurerez des missions relatives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Auchel
Manpower BETHUNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant d'exploitation (H/F) -Suivre la production (saisie des productions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GI GROUPE - 59 - SECLIN
Bonjour, Nous recherchons pour un laboratoire médical situé à Seclin un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F). Salaire :11.94€ Missions : - Mise à jour de la GMAO : mise à jour des plans de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Lestrem
Manpower BETHUNE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif et commercial (H/F) -Effectuer la demande d'enquête bancaire pour tout nouveau prospect et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - CAMBRAI
Description du poste : Vous recherchez un poste stimulant dans le domaine de l'administration ? Nous avons une opportunité pour vous. Notre client recrute un Assistant Administratif (H/F). En tant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)