Un(e) CRM Manager - acteur du tourisme VIP & E-Commerce F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 0651092
Un(e) CRM Manager - acteur du tourisme VIP & E-Commerce F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au pôle Marketing, dans une équipe de 3 personnes, vos missions sont les suivantes : - Définir et exécuter un plan d'animation PRM et CRM multicanal : Email et Push Web ; - Optimiser les performances d'engagement (taux de clic) et de conversion de l'ensemble de notre programme commercial (Culture AB test, 50% du CA Last click) ; - Faire évoluer le cycle de vie client et prospect via la mise en place de nouveaux programmes d'onboarding, de réactivation et de rétention ; - Optimiser la structure et le contenu de l'ensemble de nos templates emails en s'appuyant sur notre email builder Dartagnan ; - Pilotage et suivi des KPI de performance de toute l'activité PRM et CRM ; - Analyse et segmentation de nos bases prospects et clients afin d'assurer une délivrabilité optimale ; - Optimiser notre stratégie de ciblage en vous appuyant sur Tinyclues ; - Conduite de projets PRM et CRM en coordination avec les différentes équipes internes : DSI, Studio, BI, mais aussi externes : Marketing automation via NP6, ciblage via tinyclues, email builder via Dartagnan et push web avec WonderPush Profil recherché: De formation supérieure bac+4 à 5 en Marketing / Tourisme / E-Commerce, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire dans l'e-commerce touristique. Vous avez pu manager une équipe dans un passé récent. Qualité : Ecoute, bonne analyse, conseil, savoir rebondir, rigueur. Savoir négocier avec tact. Orienté(e) objectif Bon état d'esprit. Bonne humeur. Autre qualité : avoir travaillé sur des push web. Anglais courant requis. 2 jours de télétravail. Carte ticket restaurant. 12 RTT. Mutuelle et prévoyance. Team building, apéro, avantages en termes de voyage. Travail 2 jours par mois durant le week-end car les clients voyagent tous les jours (jours qui seront rattrapés).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ALENTA
Nous recrutons Un(e) CRM Manager - acteur du tourisme VIP & E-Commerce H/F en CDD de 9 mois. Au sein d'une société reconnue dans l'hôtellerie, le tourisme et l'e-commerce, vous êtes responsable de l'élaboration et de l'exécution de la stratégie PRM et CRM d'un portefeuille de plusieurs marques dans un contexte international. Le poste se trouve à Paris 8ème Saint-Lazare. La rémunération proposée se situe entre 45000€ et 55000€ sur 12 mois. Alenta est un cabinet de rec...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable développement de la relation client (H/F)
OPCO MOBILITES - 78 - GUYANCOURT
Poste et missions Sous la responsabilité du Délégué Régional vous serez chargé(e) e : Manager l'équipe de conseillers, Piloter l'activité de la délégation en matière d'appui et d'information aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
Enseigne d'articles de beaux-arts et de loisirs créatifs, nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vos principales missions seront : - Prend en charge les appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Chargé de Clientèle Back Office H/F - Plusieurs postes à pourvoir Missions principales : - Gérer les demandes clients via Salesforce - Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
KEY ACCOUNT MANAGER SECTEUR PUBLIC (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
ous êtes passionné(e) par l'informatique ? Vous êtes muni(e) d'une fibre commerciale, vous avez le sens du contact ? Ce poste est fait pour vous ! Notre ambition aux côtés de nos clients finaux du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) : Gestionnaire de Dossiers (H/F) Nous vous proposons un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Livraison (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Assistant Administratif - Livraison H/F - Rejoignez l'univers de l'automobile ! Vous rêvez de travailler au coeur d'un secteur dynamique et innovant ? ?? Vous avez le sens du détail, aimez jongler...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)