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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 31 - BLAGNAC
Offre n° 0690377
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
31 - BLAGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Description du poste : Vous avez à cœur de réaliser des missions variées accompagné(e) par des professionnels de l'emploi ? Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative en CDI pour notre client basé à AUZEVILLE TOLOSANE (31320) spécialisé dans bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant !***VOTRE MISSION Poste : Assistant(e) Travaux Lieu de travail : Siège social à Villeneuve-Tolosane (mobilité requise sur Toulouse) Responsable hiérarchique : Directeur d'activité Mission : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Travaux pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/la candidat(e) idéal(e) aura pour mission de garantir le bon déroulement des opérations administratives liées aux chantiers et au suivi des travaux. En lien direct avec le directeur d'activité et les équipes internes, vous serez un maillon essentiel dans la gestion de la production et des relations externes. Missions principales : Suivi administratif des chantiers :***Rédiger et mettre à jour la facturation définitive en fonction des écarts entre les modalités contractuelles et l'exécution des chantiers.***Préparer et transmettre les documents nécessaires à la mise en œuvre des chantiers (assurances, autorisations, etc.).***Assurer le classement et l'archivage des documents relatifs aux projets dans le respect des procédures internes.***Transférer les dossiers marchés aux responsables de l'exécution avant le début des chantiers.***Aider les conducteurs de travaux à l'archivage des dossiers d'ouvrages exécutés. Assistance administrative :***Assurer la gestion logistique et administrative en soutien aux équipes internes.***Intervenir ponctuellement en renfort sur d'autres services (en cas d'absence, congés, etc.), et prendre le relais d'autres assistantes en cas de besoin. Description du profil : Savoir-faire :***Rendre compte de manière régulière à votre N+1. * Utiliser les outils bureautiques (messagerie, tableur, traitement de texte) et logiciels de gestion pour traiter efficacement les données. * Gérer et diffuser les demandes et réclamations des clients vers les collaborateurs concernés. * Rédiger de manière autonome tous les documents administratifs nécessaires (compte-rendu de réunion, courrier, note de service, etc.) en respectant la charte graphique de l'entreprise. * Organiser la logistique et la planification des réunions et visites de chantier en utilisant les outils collaboratifs (planning partagé, etc.). * Organiser et prioriser votre temps de travail efficacement en fonction des informations reçues, afin de respecter les délais et garantir une bonne circulation de l'information. Savoir-être :***Porter et diffuser les directives stratégiques de l'entreprise. * Appliquer les consignes et procédures définies par le service, en faisant preuve de rigueur et de loyauté. * Représenter les valeurs de l'entreprise auprès des acteurs internes et externes. * Identifier et communiquer avec les bons interlocuteurs selon leurs rôles et besoins. * Être force de proposition pour améliorer les processus internes et la gestion des projets. Cadre de collaboration :***Lieu de travail : Siège social à Villeneuve-Tolosane. Mobilité nécessaire sur Toulouse. * Responsabilités : Suivi des paiements et alertes sur les retards. * Relations internes : Collaboration avec les équipes comptabilité, QSE, RH, assistantes, ainsi que les conducteurs de travaux. * Relations externes : Contacts réguliers avec les maîtres d'ouvrage, maîtres d'œuvre, fournisseurs, sous-traitants. Profil recherché :***Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et doté(e) d'un excellent relationnel. * Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les logiciels de gestion et de traitement de texte. * Vous avez une capacité à travailler en autonomie tout en respectant les directives données. * Une première expérience dans un poste similaire est un plus. Conditions :***Poste en CDI * Salaire à définir selon expérience Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et contribuer au bon déroulement de nos projets de construction, envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) dès maintenant !***VOTRE PROFIL De formation Bac, vous justifiez de 4 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre esprit d'équipe et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 2000 € brut par mois .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 1900,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).***Triangle Intérim Solutions RH, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous,...
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