ASSISTANT TECHNIQUE BTP F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 0765431
ASSISTANT TECHNIQUE BTP F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Descriptif du poste: LTD, dans le cadre du développement de son activité Ingénierie VRD, recherche Assistant Technique secteur BTP H/F Sous la responsabilité d'un chef de projet, vous aurez pour missions : Vos missions seront variées et vous aurez l'occasion de : 1/ Assurer l'assistanat d'équipe Être en charge de l'accueil téléphonique Réaliser les courriers et compte rendu de réunion Prendre les RDV 2/ Gérer les démarches administratives en lien avec les coordinateurs(trices) de travaux Être en charge des demandes et suivi de permissions de voiries, DT, des conventions d'occupation Mettre à jour les différentes bases de données (client et interne) pour le suivi de projet Suivre les DOE : collecte, organisation et dépôt des éléments 3/ Assurer les échanges entre divers interlocuteurs Être en relation avec le bureau d'étude pour le respect des plannings et de la qualité des éléments à livrer Être en relation avec la maitrise d'oeuvre et la maitrise d'ouvrage pour traiter la partie administrative Être en relation avec les sous-traitant pour récupérer les PV de réception et éléments administratifs avant travaux pendant et après Profil recherché: De formation technicien Bac+2 de type assistante de manager, assistante de gestion PME/PMI Vous êtes disponible rapidement et vous disposez d'une première expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LTd
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE FORMATION (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
-Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise à taille humaine. Vos missions : - Mettre en œuvre les moyens administratifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
INGENERIA PROJET - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Ingeneria Projet, organisme de formation spécialisé dans l'insertion professionnelle, recherche un(e) Assistant(e) RH pour soutenir notre Responsable RH au sein de notre équipe à Marseille....
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF BUREAU DES AFFAIRES MEDICALES (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
Sous la responsabilité du responsable de service, le gestionnaire participe à la rédaction des contrats de recrutement du personnel médical, la gestion des intérims et des conventions de coopération....
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
RELIANCE RH - 13 - ISTRES
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion vous assurerez : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
13 - MARSEILLE 07
L'association ACTA VISTA met en œuvre depuis 20 ans des chantiers de formation et d'insertion professionnelle basés sur la restauration du patrimoine bâti. Elle s'appuie sur BAO formation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAYE (H/F)
CONSORTIAL - 13 - AIX EN PROVENCE
ETABLISSEMENTS DES BULLETINS DE PAYE (PLUSIEURS ENTITES - PLUSIEURS CCN) GESTION ET DECLARATION DES ARRETS DE TRAVAIL ETABLISSEMENT DES STC GESTION DES CAISSES ETABLISSEMENT DSN ETABLISSEMENT...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) d'affaire Ressources Humaines (H/F)
CCAS PACA - 13 - AUBAGNE
La Caisse centrale d'activités sociales (CCAS) est l'organisme qui gère les activités sociales dont les séjours de vacances, les assurances et la restauration d'entreprise des agents des industries...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Admission et Scolarité F/H (H/F)
KEDGE BS - 13 - MARSEILLE 09
Au sein du service Admission & Scolarité, nous recrutons un Gestionnaire Admission et Scolarité F/H en CDI. Vous travaillerez au sein d'une équipe de 12 personnes réparties sur les campus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en ressources humaines (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Résumé du poste: Nous accompagnons nos clients sur leurs recrutements en gestion, comptabilité, fonctions supports, CHR.***Rechercher les profils correspondants aux différents...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH et Gestion Anglais Courant H/F
Tercio - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant RH et Gestion Anglais Courant H/F DESCRIPTION : TERCIO recrutent pour un de ses clients, un : Assistant RH et Gestion anglais courant (h/f)Sous Responsabilité du Responsable RH vous...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)