Chargé(e) de Support Utilisateur (H/F) 69 - ALBIGNY SUR SAONE
Offre n° 0832981
Chargé(e) de Support Utilisateur (H/F)
69 - ALBIGNY SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
Dans le cadre de notre croissance continue, nous ouvrons un nouveau poste dans notre agence de la Part-Dieu. Rejoignez une entreprise où vos compétences sont valorisées et où la bienveillance guide nos relations au quotidien ! À propos de nous Wizio est un éditeur de logiciels SaaS, exclusivement B2B, spécialisé dans les solutions de gestion pour les professionnels du patrimoine. En forte croissance, nous doublons notre chiffre d'affaires chaque année grâce à notre innovation constante et notre engagement envers nos clients. Pour accompagner notre développement, nous recrutons à nouveau deux Conseillères / Conseillers Support Client. Vous jouerez un rôle essentiel en aidant nos utilisateurs à tirer le meilleur parti de nos logiciels. Votre mission Après une formation complète à nos outils et méthodes, vous serez en charge de : * Réceptionner les demandes des clients par email ou téléphone et leur apporter des réponses claires et précises. * Analyser et résoudre les problématiques techniques ou fonctionnelles liées à l'utilisation de nos logiciels. * Prioriser les demandes en fonction de leur urgence et impact. * Transmettre les cas complexes à l'équipe technique en respectant les procédures établies. * Suivre les demandes dans nos outils de gestion et tenir les parties prenantes informées de leur avancement. * Contribuer à l'amélioration continue en enrichissant les procédures et les bases de connaissance. Profil recherché Nous recherchons une personne qui : * Justifie d'au moins 2 ans d'expérience dans un rôle en relation directe avec les clients. * A une excellente maîtrise des outils numériques et une sensibilité aux enjeux de sécurité. * Dispose d'une capacité d'écoute éprouvée ainsi que d'un sens aigu du service client. * Sait faire preuve de curiosité et d'initiative pour investiguer et résoudre des problématiques. * Est capable de gérer des situations stressantes avec professionnalisme et sang-froid. Rémunération et avantages * Rémunération fixe : 25 000 € brut annuel. * Avantages : mutuelle, tickets restaurant, environnement de travail dynamique et bienveillant. * Horaires : du lundi au vendredi, en journée. Ce que nous offrons * Une formation initiale pour maîtriser notre CRM et une montée en compétences continue. * Un rôle stratégique au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance. * Des perspectives d'évolution pour construire une carrière enrichissante avec nous. Rejoignez une équipe innovante et contribuez directement au développement d'une entreprise en plein essor ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ par an Question(s) de présélection: * Êtes-vous à l'aise avec le digital et les outils numériques ? * Qu'est-ce qui vous motive à rejoindre Wizio et à postuler à ce poste ? * Avez-vous déjà travaillé dans une fonction de relation client à distance, par téléphone ? Si oui, dans quel contexte ? Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(ère) Support Technique (Open) (H/F)
RESMED - 69 - ST PRIEST
Nous recrutons ce poste en CDI sur notre site de St Priest (Lyon) en France. Parlons du poste : Véritable technicien(ne) dentaire, le/la Conseiller(ère) Support Technique (CST) apporte son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Support Fonctionnel (Domaine médical) (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - LYON 03
Poste Notre client est un éditeur de logiciel spécialisé dans le domaine médical en pleine croissance. Vous êtes rattaché(e) au manager de l'équipe Support au sein de la Direction des Opérations....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'information médicale (éditeur de logiciel) (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - LYON 03
Poste Notre client est un éditeur de logiciel spécialisé dans le domaine médical en pleine croissance. Vous êtes rattaché(e) au manager de l'équipe Support au sein de la Direction des Opérations....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
EMILE MAURIN Eléments Standard Mécaniques est un fournisseur conseil hyperspécialisé de composants mécaniques et de solutions innovantes pour tous types d'industries dédiées à un monde en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Leader technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Rhône
Manpower Lyon Informatique recrute pour le compte de son client, une entreprise internationale en pleine transformation digitale, un Team Leader Support Informatique (H/F) dans le cadre d'une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Infrastructure et Support (H/F)
COMIT - 69 - LYON 06
Nous recherchons pour notre client, un Responsable Infrastructure et Support (H/F) basé à Lyon. En tant que Responsable Infrastructure et Support (H/F) vous intégrerez l'équipe informatique. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
IT Support Manager F/H
INSTITUT LYFE - 69 - ECULLY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un-e IT Support Manager F/H en CDI à partir de septembre 2025, pour venir compléter l'équipe IT Support de l'Institut Lyfe. Les principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique - CDI (H/F)
NEXITY - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Description du poste Rattaché au Directeur Technique, le Responsable Technique aura pour mission de superviser la réalisation des chantiers jusqu'à l'achèvement des travaux jusqu'à la livraison. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Equipe Solutions IT F/H (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Entreprise en pleine expansion en Europe, nous investissons activement dans nos systèmes d'information, en intégrant les dernières avancées en intelligence artificielle. Notre Direction Informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
SUNMI FRANCE - 69 - LYON 06
Responsabilités principales : Fournir un support technique de premier niveau aux clients via le système de ticketing, email et chat, en garantissant une résolution rapide et efficace des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)