- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0835163
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0835163
Offre n° 0835163
Assistant ADV H/F
69 - CRAPONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
LANSRY RH - Agence d'emploi généraliste Le trait d'union entre vos ambitions professionnelles et les besoins de nos entreprises partenaires. Vous aimez gérer les commandes, accompagner vos clients avec efficacité, et évoluer dans un environnement dynamique ? Ce poste d'Assistant(e) ADV H/F en CDD de 6 mois, basé à Craponne (69), pourrait bien vous correspondre ! Ce qui rend ce poste attractif : - CDD de 6 mois avec une rémunération attractive : 2 000 - 2 150 €/mois brut + variable trimestriel - Avantages : carte tickets restaurant, formations, mutuelle financée à 79 %. - Un environnement stimulant dans une entreprise en croissance, avec un accompagnement pour vous former et progresser. Vos futures missions : - Gestion des commandes : Réception et saisie des commandes via mail, ERP ou téléphone, suivi des délais de livraison et coordination avec les équipes internes. - Support client : Répondre aux appels et mails, proposer des solutions techniques de premier niveau, ou rediriger vers les services concernés. - Traitement des litiges et retours : Assurer le suivi des réclamations clients et garantir une résolution efficace. Profil recherché : - Idéalement, vous avez un Bac +2 avec une première expérience en relation client ou gestion administrative. - À l'aise avec les outils informatiques et capable de prioriser les tâches. - Organisé(e), rigoureux(se), et doté(e) d'un bon relationnel ! A savoir : - Horaires : 37h30 jusqu'en mars (période haute) puis 35h00 - Poste à pourvoir : En CDD dès que possible pour une période de 6 mois - Salaire : 2000 - 2150 € brut/ mois + Carte déjeuner (9€/j pris en charge à 60%) + autres avantages après 3 mois d'ancienneté - Lieu : Craponne (accessible en TCL) Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Parce qu'elle valorise la satisfaction client autant que la montée en compétences de ses équipes ! Dans un contexte de forte croissance, vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant, avec de belles opportunités pour vous épanouir. Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant pour démarrer une nouvelle aventure professionnelle enrichissante !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2170,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
LANSRY RH
Agence d'emploi indépendante, LANSRY RH vous accompagne dans vos recrutements ou recherche d'emplois. Nous sommes généraliste et recrutons en intérim, CDD ou CDI. Entreprise : nous vous accompagnons de la rédaction de la fiche de poste au suivi du candidat au sein de votre entreprise. Candidat : nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi et votre évolution de carrière (coaching / formation).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV - ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET FRANCE (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Dardilly
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ADV H/F. Notre client est un leader reconnu dans le domaine de la sécurité incendie, offrant des solutions tant pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES & LOGISTIQUE (H/F)
HTI TECHNOLOGIES - 69 - DECINES CHARPIEU
Chez HTI, ce sont les personnes qui font toute la différence. Nous misons avant tout sur des profils motivés et engagés, au-delà des compétences techniques. Si donner du sens à votre travail est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV/Service client (H/F)
SPECECLAIR - 69 - ST PRIEST
Basé(e) au siège social à Saint-Priest (69), nous recherchons un Assistant ADV/service client H/F pour une des filiales du groupe. Vos principales missions seront : Le poste Rattaché-e au Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous avez une passion pour le service client et excellez dans la gestion des commandes et des demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 69 - Villefranche-sur-Saône
Dans le cadre des directives du responsable relations clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) Relations Clients et Commercial(e) pour assurer un accueil téléphonique de qualité et prendre en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur(euse) / Vendeur(euse) pièces détachées (H/F)
LAVATEC FRANCE - 69 - BRINDAS
LAVATEC FRANCE est une PME de 30 personnes, installée à Brindas (TCL express) spécialisée dans l'installation de matériels de blanchisseries industrielles. Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui et participez à la construction de notre Success...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)