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Assistant de Direction H/F 91 - LE PLESSIS PATE
Offre n° 0877852
Assistant de Direction H/F
91 - LE PLESSIS PATE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé à Le plessis pathé (91), un(e) assistant(e) de direction H/F en intérim. En charge de la Directions «Offres», vous avez un rôle primordial dans l'organisation et dans le bon déroulement des principales missions quotidiennes suivantes : - La gestion des appels d'offre - Assurer un secrétariat courant, gérer la vie quotidienne des collaborateurs, être le point de contact principal pour répondre aux besoins concernant : la gestion des agendas, des réunions en présentiel ou en visioconférence, des déplacements en France et à l'étranger, des demande de visas, des notes de frais, des réservations de restaurants, des commandes diverses de fournitures bureau et informatiques, l'accueil de personnes (visiteurs, nouveaux embauchés, apprentis, prestataires), le suivi des plannings/congés, la saisie des heures, les liaisons avec les pays de la BL à l'étranger, la polyvalence avec les autres assistantes. - Dans le cadre de réponses à des appel d'offres dans le domaine billettique : aider à la mise en forme de documents des pré-qualifications et soumissions des offres, demande traductions, création de modèles, suivi demande de budget. - Dans le cadre de l'organisation de salons nationaux et internationaux : assister l'équipe pour les demandes d'achats (abonnements, inscriptions, matériels pour les stands, cadeaux publicitaires). - Dans le cadre juridique : suivi des signatures de certains documents, archivage. - Organiser la logistique d'événements : devis, réservations, invitations. - Assurer la coordination interservices : collaborer avec les différentes équipes pour assurer la fluidité de la communication et des processus internes. Salaire : 38-45K€ bruts annuel PROFIL : - Diplômé(e) d'une formation administrative niveau Bac +2 ou 3 / BTS Assistant(e) de Direction / licence Assistant(e) Manager ou équivalent. - Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins quelques années au sein d'une équipe de plusieurs personnes pour être capable dêtre multitâches et de gérer les priorités simultanément. - Anglais BILINGUE - Vous avez une bonne aisance relationnelle pour les nombreux contacts en interne et en externe, vous faites preuve de réactivité, d'initiative, de pro-activité, d'anticipation et vous avez également la capacité de fonctionner efficacement de manière autonome et d'anticiper les attentes des managers et des équipes. - Vous avez une bonne capacité d'adaptation, votre sens de l'écoute, de la diplomatie, de la rigueur, de la confidentialité et votre flexibilité vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées dans un environnement dynamique. - Vous êtes très à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, SAP, Outlook, SharePoint + autres applications internes) et surtout Word et PowerPoint dans le cadre de la mise en forme de documents pour les réponses aux appel d'offres. - Expérience en assistanat (min 3 ans) INDSPO
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4000,00 Euros à 4000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Force Intérim
La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement.
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