Gestionnaire Relation Clients H/F 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 0905343
Gestionnaire Relation Clients H/F
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Gestionnaire Relation Clients H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons pour notre Direction Exploitation Crédit-Bail Mobilier, un Gestionnaire Relation Clients (F/H). Cette opportunité vous permettra de rejoindre une équipe à taille humaine au sein d'un grand groupe, dans une ambiance conviviale et un fort sens collectif. Vos principales missions consistent à enregistrer les divers événements de la vie d'un contrat de crédit-bail. Plus particulièrement, vos missions sont les suivantes : - Réceptionner les demandes des clients et les gérer en respectant les délais de réponse, - Effectuer les opérations d'après-vente : SAV, sinistre, rachat, transfert, subvention, incapacité, décès, opposition, dans le respect des procédures et modes opératoires, - Facturer les opérations d'après-vente au tarif en vigueur, - Effectuer les contrôles et les traiter (BDF, greffes, impayés, comptables), - Collaborer au sein de l'équipe pour que l'ensemble du service atteigne ses objectifs, - Effectuer un reporting de son activité à travers les outils de pilotage mis à disposition, - Informer les tiers participant au dossier (garant / banques)/ Dans le cadre de vos missions, vous êtes en contact régulier avec les clients, fournisseurs de matériel, interlocuteurs internes de l'entreprise (délégations commerciales, comptabilité, recouvrement, etc.) et partenaires externes (assureurs, banques, etc.). Le poste, à pourvoir en CDI, est basé à Charenton-le-Pont (94). Les avantages de BPCE LEASE : - Opportunité de rejoindre une équipe à taille humaine, au sein d'un grand groupe - Management bienveillant, entraide et ambiance conviviale dans l'équipe - Travail hybride possible une fois bien installé - Complément familial mensuel/primes de scolarité (sous conditions d'éligibilité) - Restaurant d'entreprise subventionné/ tickets restaurants - Remboursement de 65% des frais de transport en commun - Rémunération fixe selon profil + P/I ainsi qu'un dispositif d'épargne attractif avec abondement (3400€) - Accès à toutes les prestations de notre CSE : chèques vacances, tarifs préférentiels sur la billetterie, voyages organisés, etc. pour profiter de moments de pause entre amis ou en famille ! Profil et compétences requises De formation Bac +2/+3 Gestion ou Comptabilité, vous possédez une expérience significative en tant que Gestionnaire back-office au sein d'un établissement financier et avez dans l'idéal une expérience dans le crédit-bail. Les qualités suivantes sont également nécessaires pour réussir : - Rigueur, sens de l'organisation et capacité à prendre en main rapidement les logiciels métier - Capacité d'analyse, aptitude à prendre des initiatives tout en travaillant en équipe, alliées à de fortes qualités relationnelles et rédactionnelles seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste - Maîtrise de la suite Office : Word, Excel et PowerPoint et une connaissance nos logiciels Cassiopée serait un plus - Une expérience dans un service de relation client / call center serait également un plus PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BPCE SEF
Description de l'entreprise BPCE Lease, filiale du pôle Solutions et Expertises Financières du Groupe BPCE, est le spécialiste des solutions locatives du Groupe. Elle intervient dans le financement des biens d'équipement et de l'immobilier professionnel au travers de cinq métiers : le crédit-bail mobilier, le crédit-bail immobilier, les énergies renouvelables, la location opérationnelle informatique et la location longue durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration clients (H/F)
MALT COMMUNITY - 75 - PARIS 09
### **Intégration des Clients sur les Produits Malt (Customer Onboarding on Malt Products)** * Guider les freelances dans la création de leurs profils sur la plateforme Malt et les accompagner dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agence pantin chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 93 - Pantin
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable clientèle en CDI pour renforcer le service Formation. Fort de 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle entreprise (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des chargé(s) de clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 95 - Montigny-lès-Cormeilles
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Équipe Opérationnelle Front et Back Office (F/H) (H/F)
LOREM CONSEIL - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre d'un contexte de restructuration d'activité, nous recherchons un/une Manager de Transition - Responsable d'Équipe Opérationnelle Front et Back Office (F/H) pour accompagner une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)