Directeur Service Relation Client H/F 76 - ROUEN
Offre n° 0967844
Directeur Service Relation Client H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
POSTE : Directeur Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au CODIR et sous l'autorité du Secrétaire Général, vous participerez activement à concevoir, structurer et piloter la stratégie de la relation client dans une démarche de commercialisation de l'offre de services. Au travers de l'encadrement de pôles (environ 10 personnes), respectivement le pôle communication / marketing, pôle relation client, pôle observatoire, vos missions se décomposeront de la manière suivante : Ø Développer et augmenter le CA en assurant une rentabilité et croissance solides Ø Suivre les performances via des KPI et s'assurer que les objectifs de satisfaction, fidélisation et développement commercial sont atteints Ø Animer et manager les équipes au travers de la définition d'objectifs clairs et les former à la culture de la satisfaction client Ø Transformer l'expérience client via les outils de digitalisation et les services en ligne Ø Assurer une représentativité et communication externe avec les partenaires économiques lors d'événements et campagnes de communication TT + chèques vacances PROFIL : De formation Bac +5 en marketing ou développement commercial, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez déjà piloté un service idéalement de la relation client et avez conduit des projets de transformation digitale. Manager reconnu, vous possédez une hauteur de vue vous permettant de structurer un service et piloter des équipes pluridisciplinaires. Votre maîtrise des outils de gestion sera nécessaire dans la création d'un parcours client personnalisé. Enfin, votre appétence pour la transformation digitale et vos connaissances dans les techniques de marketing et communication seront des atouts sur le poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Momenti
MOMENTI, Cabinet de Recrutement et d'approche directe, recherche pour le compte de son client, acteur institutionnel de la région Normandie un(e) Directeur du Service Relation Client en CDI. Cette offre est à pourvoir dans le cadre d'une création de poste. Rejoindre notre client, c'est d'abord rejoindre un réseau à dimension national qui participe activement au dynamisme du territoire régional et se positionne comme un véritable partenaire des entreprises normandes à traver...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant service clients (H/F)
JGB CONSULTING - 27 - VAL DE REUIL
Vos missions au quotidien : Gestion des communications : - Répondre aux appels entrants et sortants liés aux livraisons et aux demandes clients. - Maintenir un contact régulier avec les chauffeurs,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Responsable Clientèle Secteur H/F
STGS SAS - 76 - PORT JEROME SUR SEINE
POSTE : Adjoint Responsable Clientèle Secteur H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable clientèle de l'agence Nord-Ouest, votre mission consiste à seconder celle-ci dans le cadre de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
76 - PORT JEROME SUR SEINE
Rattaché(e) à la Responsable clientèle de l'agence Nord-Ouest, votre mission consiste à seconder celle-ci dans le cadre de la gestion du service client du secteur, d'animer l'équipe de conseillers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F
Eurocéane - 76 - Mont-Saint-Aignan
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Directrice de l'établissement, tu gères une équipe de 5 personnes. • Lieux : Mont-Saint-Aignan, proche de ROUEN • Contrat : CDI • Statut : Technicien • ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 76 - ST AUBIN LES ELBEUF
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence de Saint-Aubin-Lès-Elbeuf (76). Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ELECTRICIEN BATIMENT H/F
SUPPLAY YVETOT - 76 - PAVILLY
Votre agence Supplay d'Yvetot recherche pour l'un de ses clients un Monteur Electricien Bâtiment (H/F) sur le secteur de Pavilly. Vos missions principales : - Réaliser la pose de câbles électriques...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Expérience Client - Rouen H/F
OpenSourcing - 76 - ROUEN
POSTE : Chargé d'Expérience Client - Rouen H/F DESCRIPTION : Vos missions : Accueillir, accompagner et conseiller les clients tout au long de leur parcours. Recueillir et analyser les retours...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F
76 - Seine Maritime
Récréa est le leader français de la gestion déléguée des équipements de loisirs. Nous comptons plus de 2 400 collaborateurs passionnés sur 100+ sites en France. Reconnue comme une entreprise où il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
ALLO LA GUEPE - 76 - Seine Maritime
Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'expérience client (H/F) - Rouen
OPENSOURCING J.M - 76 - ROUEN
Vos missions : Accueillir, accompagner et conseiller les clients tout au long de leur parcours. Recueillir et analyser les retours clients pour améliorer l'expérience proposée. Coordonner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)