- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 1012742
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 1012742
Assistant Administratif H/F 13 - LA CIOTAT
Offre n° 1012742
Assistant Administratif H/F
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : En collaboration principalement avec le Service RH, vous viendrez en support dans l'organisation et la mise en place d'un projet d'envergure qui débute en août en France. Les principales missions sont liées aux aspects réglementaires à respecter sur ce projet, aux demandes et contraintes spécifiques du client, aux créations des accès et profils dans le logiciel informatique, à la gestion administrative des dossiers. Vous vous assurerez également du suivi des dossiers de chaque intervenant (habilitation, formation à jour). Horaires flexibles sur 35H. Démarrage entre 8H30 et 9H - Tickets restaurants. Environnement de travail stimulant. PROFIL : De formation Bac minimum, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire. Excellentes compétences en communication écrite et orale. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Sens de l'organisation et rigueur. Discrétion et confidentialité. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Notre client présent dans le domaine maritime recherche dans le cadre d'un surcroît d'activité un Assistant Administratif pour une mission d'intérim de 3 mois, démarrage dès que possible en août.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F)
13 - Marseille 11e Arrondissement
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire médicale/ Standardiste (H/F)
13 - MARSEILLE 08
Aperçu du poste : Nous recherchons un(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de diverses tâches administratives pour assurer le bon...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ANEOLIS - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, une société biopharmaceutique opérant dans la recherche sur le diabète, à Marseille dans le 6ème, un(e) Assistant (e) administratif/(ve). Vos principales missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
LA FROUMAGIERO - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons une secrétaire polyvalent H/F vous travaillez du lundi à jeudi en journée et le vendredi matin Vous effectuerez de la prise de commande, de la comptabilité, facturation et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 13 - MARSEILLE 16
Notre client, un acteur majeur dans la gestion des déchets et reconnu pour son expertise, recrute une Assistant(e) Administratif(ve) BOM (H/F). En collaboration avec l'agence Partnaire, nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire BTP H/F (H/F)
NRH APT - 83 - Crau
Nous recrutons pour notre client : Un(e) Secrétaire BTP H/F. Sous la responsabilité du Chef d'Agence, les principales missions sont: Accueil téléphonique Accueil livraisons / clients /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
ADEQUAT 185 - 13 - Aubagne
Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve dynamique et organisée à temps partiel. Notre client est installée à Aubagne depuis 1968, c'est une entreprise familiale ayant une longue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Vous avez un rôle essentiel au sein du service avec des missions variées telles que : la préparation, la vérification et le suivi des dossiers liés à l'activité du service, l'organisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BDO - 13 - MARSEILLE 02
5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 1900 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
13 - LA CIOTAT
Rattaché au service Administratif - Pôle Fournisseurs, ce poste intègre 3 missions principales : - Gestion du cycle achat sur le logiciel EBP - Aide clôture comptable mensuelle - Secrétariat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)