Coordinateur Support (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1092880
Coordinateur Support (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 août 2025
Description du poste : Club Med a été créé en 1950, de la volonté de deux hommes, Gilbert Trigano et Gérard Blitz, sur l'idée que « Le but de la vie, c'est d'être heureux. Le lieu pour être heureux, c'est ici. Le moment pour être heureux, c'est maintenant. " Ensemble, ils ont inventé un style de vacances inédit : des vacances tout compris dans les plus beaux sites du monde, le bonheur de vivre ensemble et de se ressourcer au contact de la nature ou par le sport. Depuis, notre mission n'a pas changé: nous créons chaque jour des moments de bonheur inoubliables pour nos clients dans les plus beaux endroits du monde, avec l'Esprit Club Med. Et aujourd'hui, Club Med est le leader mondial des vacances tout compris avec près de 70 Resorts premium et Exclusive Collection ainsi qu'une vingtaine de bureaux sur les cinq continents. Club Med propose plus de 120 métiers dans ses Resorts, plus de 400 métiers dans ses bureaux. Nous sommes près de 30 000 G.O (Gentils Organisateurs) et G.E (Gentils Employés) de 110 nationalités et cultures différentes. Ensemble, nous faisons vivre l'esprit Club Med et ses 5 valeurs : la gentillesse, la liberté, la responsabilité, la multiculturalité et l'esprit pionnier. Régulièrement en tête du classement des « Entreprises préférées des salariés du secteur de l'hôtellerie, du tourisme et des loisirs » ou encore du palmarès des « Entreprises préférées des étudiants et Jeunes Diplômés» (source Capital, Epoka), nous avons en effet à cœur de proposer à nos G.A (Gentils Alternants) et G.S (Gentils Stagiaires) une expérience professionnelle et humaine à part entière en partageant des valeurs uniques dans un cadre de travail épanouissant. En bref, effectuer son stage ou son alternance au Club Med, ce n'est pas uniquement ajouter une expérience à son CV mais aussi vivre une expérience de vie dans une entreprise unique. Poste Nous cherchons actuellement un(e) alternant(e) en tant que Coordinateur Support et IA sur les applicatifs RH. Vous participerez aux activités de support fonctionnel sur les outils SI RH . Au sein de la DRH Groupe , vous intégrerez la Direction de la Transformation Digital RH et serez rattaché(e) au Responsable SI RH . Missions***Répondre aux demandes d es utilisateurs RH sur l'utilisation des applications RH***Animer et former la communauté des Digital Experts (key user) et participer aux instances associées***Analyser les besoins de support récurrents des RH pour proposer des actions d'amélioration ou d'optimisation (vidéo, guide utilisateur.)***Participer à un projet de création d'agent conversationnel et sur des projets d'IA internes au Club Med***Analyser les retours et interactions des employés pour pouvoir améliorer l'IA et l'agent conversationnel***Effectuer une veille sur les avancées et tendan ce s en matière d'IA Profil Nous recherchons une personne au profil suivant :***Formation niveau Bac : Master***Vous maitrisez la suite Office, avez une réelle appétence pour les process RH et avec un intérêt marqué pour l'intelligence artificielle et le machine learning***Vous êtes à l'aise à l'écrit et l'oral en anglais (ou sur d'autres langues)***Vous êtes curieux pédagogue e t rigoureux Modalités***Poste basé au siège social à Paris , à pourvoir en stage à partir de septembre 202 5 .***Politique de télétravail actuelle : 8 jours / mois en accord avec l'équipe et 1 jour minimum par semaine de présence sur site ; possibilité de poser une semaine complète tous les trimestres.***Possibilité de faire 1 semaine de Workation (télétravail en village). Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Bonus : Mot du manager Déployer une application RH, c'est génial. Continuer de la faire vivre et s'assurer qu'elle est toujours en adéquation avec les besoins du métier est notre quotidien . Tu rejoindras une équipe motivée à contribuer à la transformation Digitale du Club Med, alors n'attends pas, postule !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Créateur de bonheurs depuis 1950, le Club Med est le spécialiste mondial des vacances tout compris, dans un esprit résolument haut de gamme, convivial et multiculturel. Le Groupe compte plus de 70 villages de vacances et 20 000 collaborateurs dans le monde. Chaque année, le Club Med recrute près de 5 000 collaborateurs dans plus de 100 métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique hotline (H/F)
SAFICARD - 93 - BAGNOLET
SAFICARD est une SA créée en 2000 - 34 salariés - spécialisée dans les développements de logiciels informatiques et de services liés à la carte Vitale et dédiés aux professionnels de Santé. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique F/H
SYNERGIE - 78 - Élancourt
Notre client est spécialisé dans la réparation de pièces et de modules de moteurs (CFM56, GE90 et GP7200), ainsi que dans la révision de divers équipements avion.En tant que Technicien bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge De Projet Applicatif (H/F)
E-KENT - 92 - Levallois-Perret
Rôles & Missions Dans le cadre du renforcement de notre équipe IT, nous recherchons deux profils de support applicatif pour accompagner nos utilisateurs dans la bonne utilisation des outils métiers....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 - Éragny (H/F)
95 - ERAGNY
Offre : Technicien Support N2 - Éragny Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien Support N2, disponible en démarrage ASAP, basé à Éragny. Missions : Installer et configurer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
#EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support technique Service Client EMobility h/f (H/F)
78 - Vélizy-Villacoublay
Passionné par l'innovation technologique et soucieux.se des enjeux environnementaux actuels, rejoignez une structure dynamique et en pleine croissance dans l'univers de Siemens Smart Infrastructure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des activités transverses - Help Desk Monitoring (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
CONTEXTE Les usages des services bancaires sont en pleine mutation et, si l'utilisation des chèques et espèces est en baisse continue, l'accessibilité aux services bancaires liés à leur utilisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Support Informatique F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Technique Dassault Équipements conçoit, réalise et maintient les équipements du système de commandes de vol électriques et numériques des avions produits par Dassault Aviation. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur-trice Technique - Pôle Production (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
CDD 6 mois - Possibilité de CDI Prise de poste : octobre 2025 Lieu : Stains (93) 35 000 € brut annuel selon profil - Statut cadre Missions principales Rattaché-e à la Responsable des Opérations, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)