- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 1104946
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 1104946
CDD - F/H Chargé(e) de clientèle ADV (H/F) 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 1104946
CDD - F/H Chargé(e) de clientèle ADV (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Nous sommes une entreprise du Diagnostic In Vitro à taille humaine avec environ 1000 collaborateurs à travers le monde. Internationale grâce à notre présence dans plus de 120 pays dans le monde. Dynamique à travers un très grand nombre de projets en pleine expansion se traduisant par l'ouverture de nouvelles filiales chaque année ! La mission de Sebia est de fournir des outils puissants qui traduisent ce qui se passe dans le corps d'un patient dans un langage lisible et interprétable. Nous l'appelons notre nouveau langage de vie. Si vous souhaitez travailler pour une entreprise dont la mission a du sens et qui vous permettra un épanouissement personnel, rejoignez l'aventure Sebia ! Missions * Facturation et gestion du « CPR » (Coût Patient Reporté) - Rédiger les offres et contrats CPR selon les indications du Directeur National des Ventes ou du Responsable de Secteur - Créer et enregistrer les contrats dans l'ERP. - Centraliser et facturer les relevés d'activité des clients. * Facturation et gestion des commandes (SAV inclus) - Regrouper chaque jour les commandes et vérifier leurs paramètres avant saisie - Saisir les commandes dans l'ERP - Contrôler les commandes saisies et les valider (étape effectuée par roulement entre les Chargé(e)s d'administration des Ventes) - Préparer des devis pour les interventions SAV * Gestion des appels d'offres publics - Analyser les consultations et regrouper toutes les informations nécessaires auprès des différents services - Rédiger les offres et les transmettre au manager pour validation - Assurer le suivi des marchés (reconductions de prix, avenants...). * Contrats commerciaux - Réceptionner et analyser les demandes émanant du service commercial afin de rédiger les offres, contrats et/ou devis - Mettre en place les contrats et assurer leur suivi. - Gestion des contrats de maintenance * Gestion administrative des comptes clients - Relancer les laboratoires pour le recouvrement des créances quand un litige est identifié. Vous êtes un interlocuteur privilégié pour nos clients, commerciaux et équipe terrain. Compétences requises pour le poste * De formation supérieure (bac + 2 minimum) dans le domaine administration ou gestion commerciale. * Parfaite maitrise de Pack Office. Excel avancé. * Connaissance et maitrise d'un ERP (Sage est un plus). * Connaissance et maitrise d'un CRM. * Être à l'aise avec les chiffres. Savoir-être * Sens du service client * Rigueur * Esprit d'équipe * Esprit d'initiative * Autonomie Package de rémunération intéressant (avantages sociaux compris). Soyez un acteur de votre carrière et de son évolution. Si vous souhaitez travailler pour une entreprise dont la mission a du sens et qui vous permettra un épanouissement personnel, rejoignez l'aventure Sebia ! Pour plus de renseignements n'hésitez pas à consulter notre page carrière : https://www.sebia.com/fr-fr/sebia/rejoignez-nous/.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- cantine, 50% transport, etc.
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
SEBIA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (F/H)
SYNERGIE - 91 - Massy
Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients. - Gestion des pré-saisies, traitement des déclarations préalables, raccordement réseau. - Gestion et suivi de projets événements. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 14e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur de la santé, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un Assistant Administration des Ventes H/F, dans le cadre d'une mission de 6 mois. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
DIXIT FRANCE - 94 - IVRY SUR SEINE
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) SAV (H/F) et participez à des projets passionnants dans le domaine du désenfumage. Description...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A2R ELECTRONIQUE - 78 - TRAPPES
Depuis plus de 20 ans, au sein d'A2R ELECTRONIQUE, nous concevons et fabriquons des équipements électroniques pour des environnements exigeants (marchés de la Défense, du militaire du maritime et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service planning maintenances (H/F)
PYRAMIDE - 91 - BONDOUFLE
PYRAMIDE, acteur de référence fabriquant des murs d'escalade depuis 1988, recherche un(e) candidat(e) qui sera en charge de la gestion du planning d'intervention des techniciens de maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - NANTERRE
Nous recherchons : Un Gestionnaire Administration des Ventes F/H en CDI Vous avez : Un niveau Bac+2 minimum de type BTS Comptabilité / Action Commerciale / Techniques de Commercialisation /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
PYRAMIDE - 91 - BONDOUFLE
Fabricant-installateur de mur d'escalade depuis 1988, PYRAMIDE recherche un(e) adjoint(e) à son Service Administration des Ventes. La société PYRAMIDE a réalisé le mur d'escalade héritage des Jeux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADECCO - 94 - IVRY SUR SEINE
Adecco Ivry recrute un assistant adv h/f. Lieu : IVRY SUR SEINE(94) Contrat : intérim Salaire : 2000/2500€ brut Secteur activité : fabrication et distribution de produits technologiques Rattaché au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)