- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 1161422
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 1161422
Assistant(e) Commercial(e) (H/F) 06 - NICE
Offre n° 1161422
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Atlantis Conseil, cabinet de recrutement situé dans le quartier d'affaires de l'ARENAS à Nice, face à la Promenade des Anglais, recrute pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F Présentation de la société : Notre client est une entreprise familiale fondée en 2003 spécialisée dans la recherche d'emploi sur toute la région PACA. Le groupe c'est aussi : 5 agences et un siège social : Monaco, Cannes, Marseille, Nice Meridia et Nice Airport Vos missions principales : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e), vous jouerez un rôle clé dans le fonctionnement quotidien de l'agence : * Gestion administrative et opérationnelle : * Accueil physique et téléphonique des intérimaires et des clients. * Constitution et suivi des dossiers intérimaires (contrats, relevés d'heures, attestations, etc.). * Saisie et mise à jour des bases de données clients et intérimaires. * Support commercial : * Rédaction des propositions commerciales. * Assistance à la prospection commerciale et préparation des rendez-vous clients. * Suivi des commandes clients et gestion des plannings intérimaires. * Suivi RH : * Gestion des recrutements : diffusion des annonces, tri des candidatures, pré-qualifications téléphoniques. * Suivi des visites médicales et des formations obligatoires des intérimaires. * Conformité et reporting : * Veille au respect des obligations légales liées au travail temporaire. * Élaboration de rapports d'activité pour la direction. Profil recherché : * Formation : Bac+2 en commerce, gestion, ou administration (type BTS Assistant de Gestion, NRC, ou équivalent). * Expérience : Une première expérience dans le domaine du travail temporaire ou en gestion commerciale est un atout. * Compétences techniques : * Maîtrise des outils bureautiques * Connaissance des bases juridiques liées au travail temporaire est un plus. * Qualités personnelles : * Sens de l'organisation et gestion des priorités. * Excellent relationnel et sens du service client. * Polyvalence, réactivité et proactivité. Vous êtes à la recherche d'une entreprise soucieuse de l'équilibre vie professionnelle et vie personnelle, une entreprise à taille humaine avec des vraies valeurs éthiques qui partage une même culture d'entreprise tournée vers la valorisation du mérite, de la performance, avec un esprit d'équipe très fort. « Seul on va vite, ensemble on va plus loin » Parce que le bien être en entreprise va de pair avec son succès, il nous tient à cœur de mettre tout en œuvre pour offrir la meilleure qualité de vie au travail possible à nos collaborateurs. Nous vous proposons un cadre de travail agréable et dynamique, cuisine partagée, activités festives, séminaire d'entreprise et formation au métier. De formation Bac +2 dans le domaine RH avec une expérience de minimum de 1an au sein d'un service RH ou d'une agence de travail temporaire. Vous êtes dynamique, organisé(e), et faisant preuve d'empathie, esprit d'équipe. Vous disposez d'une aisance relationnelle aussi bien dans le contact physique que téléphonique. Vous savez faire preuve d'écoute et de réactivité dans vos différentes missions. Vous êtes une personne motivé(e), engagé(e), avec de vraies valeurs humaine et désireuse de progresser avec nous. Vos qualités d'écoute, votre sourire et votre optimisme, vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs (clients, candidats) Vous êtes capable de gérer les difficultés et le stress liés au timing des diverses tâches à gérer en simultanée. Conditions et Avantages * CDI * Salaire 2000€ à 2300€ Brut selon profil, (commissions sur marge brute après période d'essai) * Mutuelle entreprise * Participation au transport public (50%) * Cuisine collective et cadre de travail agréable * Délai : Poste à pourvoir rapidement Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 06 - Nice
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en région Ouest. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 06 - Cannet
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commerciale (h/f)
PACT ADVISORY MANAGEMENT AND SERVICES - 06 - NICE
Espace de Coworking et de Domiciliation d'Entreprises dans le centre de Nice avec un service de conseil aux entreprises recherche son/sa collaborateur/trice pour la gestion et l'animation du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
06 - MOUANS SARTOUX
Depuis 1994, la société IPRA France est implantée au cœur du Pays de Grasse. Le groupe IPRA intervient dans deux domaines d'activités : la conception d'arômes alimentaires et la création de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Représentant commercial / Représentante commerciale
06 - Nice
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV export H/F
CRIT INTERIM - 06 - Mouans-Sartoux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, Assistant ADV export. - Gestion des commandes clients à l'export - Suivi des expéditions et des livraisons -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes et Logistique (H/F)
ERGO OFFICE - 06 - VALBONNE
Depuis sa création en 2013, Ergo-Office participe à l'amélioration du bien-être et de la santé au travail par l'aménagement ergonomique des postes de travail. Ce nouveau marché, en pleine expansion,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 06 - Nice
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale bilingue (H/F)
PROCESS FOR PRF - 06 - NICE
Au sein d 'une entreprise d'import/export de matériel médical et dentaire, en centre ville de Nice, vous rejoindrez une équipe en place avec pour missions : 2 postes à pourvoir - gestion de mails,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial confirmé en appels d'offres (H/F)
SAMOP - 06 - BIOT
Vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise er accompagnez le dirigeant et les opérationnels à répondre aux appels d'offres dématérialisées majoritairement publiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)