- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Détail de l'offre 1205294
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Détail de l'offre 1205294
Assistant adv export (H/F) 69 - JONAGE
Offre n° 1205294
Assistant adv export (H/F)
69 - JONAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte d'une société assurant tous les services lié au fonctionnement des chariots pour la distribution de repas (maintenance, dépannage, formation, mise en route et installation), un profil d'Assistant ADV export (F H) pour un CDI. Vos missions consistent à assurer la gestion administrative des ventes : devis, commandes, factures, documentation. Vous effectuez le traitement administratif des réponses aux appels d'offres (dont voie dématérialisée) et partenariat grands comptes. Vous assurez l'interface avec les clients partenaires & l'entreprise et le traitement administratif des appels d'offres, devis, commandes et factures. Vous efefectuez le traitement commercial et administratif des commandes (vérification prix, demande de délai de production, saisie AR, facturation). Vous gérez le suivi de l'activité (tableaux de bord) par pays, commercial, Grands Comptes, réservez les équipements de démonstration et organisez le transport, les mises à jour des données clients dans l'ERP. Vous informez les clients sur les délais de livraison. En terme de responsabilités : - Garant du traitement des devis France - Garant de l'exactitude des commandes et factures saisies - Garant de la conformité de la réponse administrative aux appels d'offres - Alerte sa hiérarchie en cas de problème Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Connaissances Professionnelles Spécifiques Maîtrise des outils bureautiques. Connaissances en Administration des Ventes et connaissances professionnelles Spécifiques Export Maîtrise de plusieurs langues (anglais indispensable et une autre langue) Maîtrise des différentes modalités de paiement à l'Export (crédits documentaires...) Connaissance des incoterms et des spécificités administratives à l'Export Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV Contrat : CDI (2025-03-03) Diplôme demandé : BAC+2 Expérience souhaitée de 2 année(s) Salaire Annuel : 33800 €
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Suite à la création du service achats du Groupe Sogelink, et sous la responsabilité du Head of procurement, vous êtes en charge de : - Etablir la base de données des fournisseurs et en assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EUREQUA - 69 - LYON 08
Depuis plus de 30 ans, la Régie de quartiers EUREQUA agit aux côtés des habitants du 8ème arrondissement de Lyon. L'association propose des actions de lien social et des prestations d'insertion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EXALTAN RH - 01 - LAGNIEU
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement pour déménagement, notre client, PME industrielle, recrute un(e) assistant(e) commercial(e) Export H/F en CDI, sur Lagnieu....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
EPITECH 21 - 69 - MIONS
Notre client spécialisé dans le secteur de l'industrie souhaite intégrer 2 Assistants ADV export H/F dans le cadre d'un contrat intérimaire de pré-embauche de 4 mois à Mions. Rattaché au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Civrieux
Notre client, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour son établissement de Civrieux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
CRIT - 69 - Meyzieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'achat, un Assistant ACHAT en CDI à Meyzieu (69330). Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - BEYNOST
Le cabinet de recrutement Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse recrute pour l'un de ces clients basés à Beynost. Notre client, créateur, fabricant et distributeur français depuis 1950, est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administratif.tive et Commercial.e (H/F)
GLOBAL D - 69 - BRIGNAIS
Envie de croquer votre vie professionnelle à pleines dents ! Rejoignez Global D, une société française du groupe MENIX, spécialisée dans la conception, la fabrication et la mise à disposition de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, comptabilité (H/F)
SAGICOFIM SAS - 01 - NEYRON
SAGICOFIM, groupe SYSTEMAIR, constructeur de filtres et d'équipements aérauliques, fait partie des acteurs incontournables Européens sur ses marchés (Sciences de la Vie, Hospitalier, Industrie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)