Gestionnaire Administratif et Relation Client H/F 38 - VAULX MILIEU
Offre n° 1478923
Gestionnaire Administratif et Relation Client H/F
38 - VAULX MILIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif et Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur Saint quentin fallavier des Gestionnaires administratif et Relation client f/h Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et participer à la transition écologique du secteur automobile, Vous souhaitez trouver un équilibre vie personnelle / vie professionnelle vous permettant de mieux concilier vos temps de vie, Vous placez les valeurs humaines au coeur de votre engagement et souhaitez rejoindre une Vos missions seront les suivantes : ¿ Garantir le traitement administratif complet de l'ensemble des demandes véhicules ¿ Garantir le traitement des appels entrants de nos partenaires et des particuliers, ainsi que la qualité et fiabilité des réponses apportées ¿ Garantir le traitement des e-mails de nos partenaires et des particuliers, ainsi que la qualité et fiabilité des réponses apportées ¿ Réaliser des appels sortants pour apporter des solutions pour l'avancement d'un dossier ¿ Garantir le suivi et la finalisation de l'ensemble des dossiers ¿ Veiller au respect des engagements de service qualité/délai/coûts équipe dynamique, Vous souhaitez occuper un poste impactant pour l'entreprise, challengeant et en constante évolution afin de répondre aux besoins de nos clients, PROFIL : De formation Bac / Bac +2, vous disposez d'une première expérience solide (2 ans) dans l'administration des ventes et/ou la relation clients par téléphone Les activités principales étant le traitement administratif, la réalisation et le suivi des demandes d'enlèvements ainsi que le traitement des appels entrants et sortants, une très bonne aisance dans ces domaines est attendue. Vous maitrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel et Word, ainsi que les outils de gestion de la relation clients et internet. Dynamique et doté(e) d'un goût prononcé pour la satisfaction client, vous savez organiser vos priorités et être force de proposition. Doté(e) de bonnes capacités relationnelles, vous appréciez la polyvalence et avez à coeur d'intégrer une équipe dynamique. Rémunération à l'embauche : 1856€ brut mensuel puis 1931 € brut mensuel lors de la prise d'appels entrants. Titres restaurant - valeur faciale : 9.30 € Mutuelle prise en charge à 95 % par l'entreprise I
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,20 Euros à 12,20 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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