Customer Support Engineer H/F 69 - Rhône
Offre n° 1503043
Customer Support Engineer H/F
69 - Rhône
Publié le 30 janvier 2025
Wattsense recrute un·e Customer Support Engineer Tu veux rejoindre une entreprise en pleine croissance qui allie innovation et impact environnemental ? Deviens un acteur clé de notre équipe Support Technique et contribue à révolutionner la gestion technique des bâtiments ! En collaborant étroitement avec l'équipe R&D, tu seras formé·e à nos outils et technologies pour intervenir sur tous nos pôles techniques : électronique, systèmes embarqués, back-end et front-end. Tes missions : * Qualifier, analyser et traiter les demandes techniques de nos clients. * Apporter des solutions rapides et efficaces aux problématiques rencontrées. * Identifier les incidents, les diagnostiquer et escalader les cas complexes si besoin. * Collaborer avec les équipes internes pour garantir des résolutions complètes et rapides. * Guider les clients dans l'installation, la configuration et l'utilisation de nos solutions. * Contribuer à l'amélioration de nos produits en remontant les retours et idées clients. * Maintenir à jour les outils de suivi et de reporting (JIRA, Zendesk.) pour assurer une traçabilité optimale. Ton profil : Chez Wattsense, on valorise l'esprit d'équipe, la curiosité et la capacité à apprendre. Si tu as envie de progresser, de partager tes idées et de contribuer à un projet qui fait la différence, on veut te rencontrer ! Ce qu'on recherche chez toi : * Diplôme d'ingénieur ou équivalent, avec un fort intérêt pour les défis techniques. * Esprit analytique, sens du service client et aisance en communication y compris en anglais. * Capacité à jongler entre plusieurs missions et à être force de proposition. Tes compétences techniques (Must have) : * Une expérience en support client. * Une bonne maîtrise des protocoles du Bâtiment : BACnet IP, Modbus RTU et Modbus IP. Gros plus si tu as également : * Des notions en programmation, notamment en Python et MQTT. * Une connaissance des outils comme JIRA ou Zendesk. * Une première expérience avec Linux et les technologies LoRaWAN. * Une familiarité avec les environnements Cloud (par exemple REST API, Webhook) Ce que tu gagnes en nous rejoignant : * Un salaire compétitif, à partir de 38K, selon ton profil. * Télétravail et horaires flexibles. * Carte Swile à 9,48€ par jour et Mutuelle Benefiz prise en charge à 80 %. * 18 jours de congés supplémentaires par an pour te consacrer à tes projets personnels. * Entre 8 et 12 RTT par an. Le processus de recrutement : 1. Discussion avec notre Talent Acquisition Manager. 2. Deux échanges avec le Responsable de l'équipe support (dont un technique). 3. Une rencontre informelle avec les membres de l'équipe support. Qui sommes-nous ? Chez Wattsense, on développe des solutions IoT novatrices pour simplifier la gestion technique des bâtiments et optimiser leur efficacité énergétique. Depuis 2017, on aide les acteurs de l'immobilier à réduire leur empreinte carbone tout en améliorant le confort des occupants. Depuis 2021, nous faisons partie du groupe Siemens, ce qui nous permet de combiner l'agilité d'une start-up à l'expertise d'un leader mondial. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 38 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : Télétravail hybride (69410 Champagne-au-Mont-d'Or)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur de l'assistance (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Rattaché au Directeur des Opérations Groupe, le Directeur de l'Assistance F/H aura pour responsabilité le pilotage des plateaux d'assistance basés à Villeurbanne et interviendra notamment sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - GENAS
Notre agence Adecco recherche pour son client basé à Genas, spécialisé dans le transport routier de marchandises pour un contrat CDI Customer Service Specialist H/F. Missions : Etre capable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
ADECCO : L'agence de recrutement spécialisée en vente recherche pour l'un de ses clients (secteur ferroviaire) un Responsable Prise en Charge Client H/F. Informations du poste :. - Localisation :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne bilingue (H/F)
Aquila RH - 69 - Limonest
Nous recherchons, pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de l'assistance, un Chargé d'Assistance bilingue/multilingue (H/F). Vous jouerez un rôle clé en apportant un soutien personnalisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne - Bilingue Français/Allemand (H/F)
Aquila RH - 69 - Dardilly
Qui sommes-nous ? Aquila RH, agence d'intérim et de recrutement à taille humaine, est spécialisée dans l'accompagnement personnalisé des entreprises et des candidats. Basée à Dardilly, nous mettons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 69 - VENISSIEUX
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients H/F
Epitech - 69 - GENAS
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Epitech expert en recrutement recherche pour le compte d'un de ses clients un Chargé de relation clients Rôle & Mission Au sein d'une agence à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Customer service transport (H/F)
Qualis - 69 - MIONS
Qualis recherche pour un de ses client un Assistant en service client H/F dans le secteur du transport et supplychain en intérim de 4 mois dans un premier temps à Saint Priest (69800)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de secteur itinérant Lyon F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
DELTA PLUS GROUP - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Chef des ventes, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients spécialistes en fournitures industrielles, négoces en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)