- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 1520065
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 1520065
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 1520065
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 février 2025
Description du poste : En tant que Global Customer Specialist, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Key Account Manager (KAM) ainsi qu'avec les équipes en Asie, en Europe et dans les pays du Maghreb. Vos missions principales incluent :***Développement produit : Gérer le développement produit selon des spécifications définies, * Gestion des fournisseurs : Superviser leur enregistrement et collaborer avec les équipes d'opérations pour leur intégration, * Support faconnier-fournisseur : Offrir un support par téléphone ou e-mail, les aider à résoudre des problèmes informatiques et à passer leurs commandes, * Service après-vente : Traiter les réclamations, gérer les urgences, suivre les demandes de notes de crédit/débit et veiller à la satisfaction client, * Support client : Participer à des rendez-vous clients ou des conférences téléphoniques en soutien au Key Account Manager. Ainsi, vous interagirez étroitement avec les équipes et les fournisseurs situés sur plusieurs continents pour assurer le bon déroulement des opérations et la satisfaction des clients. 45K. Description du profil : Le candidat idéal pour le poste de Global Customer Specialist aura 3 ans d'expérience minimum en Customer Service, avec une expérience à l'international, notamment en Asie, Europe ou Maghreb. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais, avez des compétences avancées sur Excel et êtes à l'aise au téléphone. Vous faites preuve d'ouverture d'esprit, d'une grande capacité à gérer des situations de stress et aimez travailler en contact avec des équipes multiculturelles. Vous avez l'habitude de collaborer avec des fournisseurs et de résoudre des problèmes techniques liés aux commandes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 46000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre client, acteur international du secteur du textile, recherche un Global Customer Specialist pour rejoindre son équipe à Saint-Quentin-en-Yvelines. Ce poste stratégique vous permettra d'interagir avec des clients fournisseurs à travers plusieurs continents (Asie, Europe, Maghreb), en gérant le développement de produits, l'intégration d'articles et le support technique aux fournisseurs. Vous serez également en charge de superviser la performance des processus. Le cadre de travail...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordonnateur Services Clients - H/F - AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Sous la direction de l'encadrement opérationnel, vous contribuez à l'atteinte des objectifs de l'Entreprise en termes d'hospitalité et de Satisfaction Client en assurant la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) de clientèle (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
// LA SOCIETE Infinity Advertising a pour mission d'accompagner les annonceurs avec des solutions publicitaires innovantes en Retail Média. Notre objectif ? Créer la connexion entre le shopper et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE CHAÎNE GRAPHIQUE - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet CRM et acquisition digitale (H/F)
SKAALAB - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vos missions En tant que Chef de Projet CRM & Acquisition Digitale, vous serez responsable de : -CRM & Automatisation Gérer et optimiser Salesfroce et Clay pour maximiser l'engagement et la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) E-Commerce (H/F)
FILL - 78 - RAMBOUILLET
La Vignery est une entreprise libérée en forte croissance, fondée en 2005. C'est une enseigne de distribution spécialisée dans le commerce de vins, bières et spiritueux. À mi-chemin entre le caviste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Chargé de Clientèle Back Office H/F Missions principales : - Gérer les demandes clients via Salesforce - Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels sortants - Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projet / Relation client H/F (H/F)
POMELO-PARADIGM - 78 - VERSAILLES
Chez Pomelo-Paradigm, l'innovation, le collaboratif et la bienveillance font partie de nos valeurs fondamentales. Tous les membres de l'équipe peuvent exprimer leurs talents et s'impliquer dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Client Support Specialist - Fintech Platform (H/F)
ONEWEALTHPLACE - 75 - PARIS 09
À propos d'AirFund AirFund est une place de marché digitale B2B pour les fonds de marchés privés (capital investissement, dettes privées, immobilier, infrastructure) qui a pour mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)