- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 1532122
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 1532122
Responsable administration des ventes /comptabilité H/F 77 - MELUN
Offre n° 1532122
Responsable administration des ventes /comptabilité H/F
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
TEMPORIS Melun, une team proche de vous ! Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir ! Aujourd'hui le talent recherché pour notre client est un(e) Responsable administration des ventes. Nous recherchons un(e) Responsable Administration des Ventes / Comptabilité pour rejoindre notre équipe . Vous serez en charge de : * Gestion administrative et commerciale : Émission de documents, suivi des commandes, gestion des clients et fournisseurs, recouvrement des créances. * Logistique et approvisionnement : Gestion des stocks, suivi des commandes, coordination des livraisons, planification de la production. * Comptabilité : Saisie comptable, gestion de la trésorerie, contrôle des factures. * Support informatique : Assistance aux utilisateurs, sauvegarde des données. Profil recherché : * Expérience : Expérience significative dans un poste similaire. * Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word...), connaissances en comptabilité, sens de l'organisation, rigueur, bonnes capacités relationnelles. * Qualités : Autonomie, proactivité, esprit d'équipe. Nous vous offrons : * Un poste polyvalent au sein d'une entreprise . * La possibilité de développer vos compétences. * Un environnement de travail agréable. Rémunération selon expérience 15€ à 17€ brut de l'heure. La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h avec de supers avantages : > Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible. > Possibilité d'acompte sur paie à la semaine > CE (billetterie, club vacances, .) > Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant...)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Melun
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Châtelet-en-Brie
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles métalliques et basé à LE CHATELET EN BRIE (77820), un Responsable de l'Administration des Ventes (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes (H/F)
AB LOC - 77 - AUBEPIERRE OZOUER LE REPOS
Entreprise très dynamique du secteur BTP, spécialisée dans le domaine de la location et la vente de matériels destinés à sécuriser les accès aux fouilles, basée à Aubepierre (77720), recherche en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Approvisionnement (H/F)
JOBFORME - 77 - Chapelle-la-Reine
Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Actuellement, notre client, spécialiste dans la fabrication d'enduits et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de l'Administration des Ventes (H/F)
91 - BALLANCOURT SUR ESSONNE
Description du poste : Rattaché au directeur commercial et aux dirigeants, vous savez approcher les prospects, PME, Grands Groupes et collectivités afin de leur présenter les solutions innovantes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export Minimum d'Expérience. H/F
Adecco - 91 - MASSY
POSTE : Gestionnaire ADV Export Minimum d'Expérience. H/F DESCRIPTION : Votre mission Notre agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine aéronautique, un Gestionnaire ADV...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager Marchés de travaux France F/H - Droit, fiscalité (H/F)
h2o consultancy - 77 - TORCY
Descriptif du poste: Une expérience confirmée de plus de 7 ans dans le domaine des marchés de travaux/construction France (marchés de Maîtrise d'Œuvre (MOE), de Bureau d'Études Techniques (BET),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste - Contract Manager (suivi du contrat Partenariat Public Privé) F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Université Paris-Saclay - 91 - ORSAY
Descriptif du poste: La Direction de l'Aménagement, du Patrimoine et de l'Immobilier recherche son Contract Manager H/F en charge du suivi du contrat PPP (Partenariat Public Privé) pour rejoindre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)