- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 1574989
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 1574989
CHARGÉE OU CHARGÉ DE FINANCE REGIONAL POOL ASIE FRANCE (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 1574989
CHARGÉE OU CHARGÉ DE FINANCE REGIONAL POOL ASIE FRANCE (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Sous la responsabilité du Responsable Finance Régionale, votre rôle sera de vous assurer de la bonne gestion comptable et budgétaire des pays composant la région. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : Apporter un support technique en gestion financière aux pays. Conseiller et soutenir les Départements Finance Mission dans le domaine comptable. Apporter, en coordination avec le Service OFM, un soutien aux Départements Finance des pays sur l'utilisation du/des logiciel·s. S'assurer de la qualité de la gestion budgétaire des pays. Contrôler et valider les rapports financiers selon le schéma de délégation. Garantir la conformité comptable des pays. Vérifier les données et rédiger les corrections à mettre en oeuvre dans les comptabilités des missions (feedback), et contribuer à la capitalisation des erreurs et des difficultés rencontrées. Suivre la remontée, classer les liasses comptables mensuelles et les contrôler selon le cadre comptable d'ACF. Contribuer à la bonne réalisation des audits en lien avec les autres acteurs du processus d'audit dans les domaines financiers. Contrôler la mise en oeuvre des procédures d'ACF et formuler, le cas échéant, des recommandations sur les mesures correctives. Contribuer aux plans d'action de sa région, des opérations, et au développement des cadres et politiques de gestion financière. Vous êtes titulaire d'un BTS Comptabilité avec 2 ans d'expérience et/ou Master II d'école de commerce. Vous maîtrisez les principes et procédures de la comptabilité générale et analytique. Vous avez également des connaissances en matière de principes et de règles en gestion budgétaire. Vous maîtriser les règles contractuelles des bailleurs en gestion financière. Vous avez des connaissances en matière de gestion de trésorerie. Vous avez des connaissances sur les logiciels comptables de type SAGA et/ou UBW Organisé?e, rigoureux?se et diplomate, vous savez faire preuve d'écoute et êtes capable de vous adapter rapidement. Vous appréciez et êtes motivé?e par le travail en équipe. Une expérience dans l'humanitaire serait un plus. Un expérience au sein d'Action Contre la Faim en comptabilité au sein d'un Pool serait un vrai plus. La maîtrise de l'anglais et du français est obligatoire. Conditions d'emploi Statut : Cadre intégré- CDI- temps plein Lieu : Ile-de-France Rémunération:De 37K à 44Keuros bruts annuels sur 13 mois selon expérience Prime d'ancienneté à partir de 3 années de présence au siège Avantages:21 jours de RTT Couverture santé, prévoyance : Prise en charge à 80% par ACF Dispositifs de maintien de salaire (maladie, maternité, paternité) Indemnités Transport : Prise en charge à 50% du forfait entre le domicile et le lieu de travail Indemnités Tickets-restaurant (Carte déjeuner Up): Prise en charge à 60% par l'association pour une valeur de 8euros Ouvres sociales du CSE (chèques cadeaux, remboursement activités culturelles, ...) Télétravail :Télétravail ouvert à tous et toutes depuis le territoire métropolitain Pas de présentiel obligatoire sur ce poste, en dehors des temps présentiels collectifs. Temps de présentiels collectifs imposés / également obligatoires par l'employeur : pour les réunions et événements collectifs (jusqu'à 3 jours par mois) et 2 jours de présence obligatoire lors de votre intégration dans l'équipe Indemnités de télétravail Formation: Accès illimité et gratuit à la plateforme d'e-learning Talensoft ACF s'engage pour les personnes en situation de handicap et lutte activement contre toutes les formes de discrimination.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- avantages ACF
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
Action contre la Faim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission administratif et financier (H/F)
WORLDSKILLS FRANCE - 75 - PARIS 12
Gestion de la subvention France 2030 (7 millions d'euros sur 5 ans) : Concevoir, rédiger et mettre à jour les règles administratives et financières des appels à projets (outils numériques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant rh (H/F)
MINERVE - 93 - Pantin
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
LES HOTELS SOLIDAIRES - 75 - PARIS 04
Nous recherchons un.e gestionnaire administratrif et financier pour veiller à divers tâches administratives et à la bonne tenue des comptes. Responsabilités et tâches : Gestion administrative : -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et financier (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Un cabinet de conseil hybride spécialisé sur la chaîne de valeur de la formation, est à la recherche de son/sa prochain.e Office Manager à Paris. Ta mission sera de soutenir la direction sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion financière et comptable (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 15377 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et/ ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - Paris 18e Arrondissement
Mission principales : La personne recrutée intégrera une équipe de gestion dynamique, composée d'une secrétaire générale et d'une gestionnaire administrative et financière. Elle travaillera en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de recettes - CDD 24 mois (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) du service administratif et financier H/F
AIFP MISSION LOCALE PLAINE CENTRALE VDM - 94 - CRETEIL
1. Gestion Budgétaire et Comptable : - Saisie des écritures comptables et gestion des opérations de clôture annuelle avec l'expert-comptable. - Gestion des charges sociales (URSSAF, IRCANTEC, etc.)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administrative et financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Le Centre de Recherche des Cordeliers comptera en 2025 500 personnes, 13 équipes de recherche, 5 plateformes technologiques ; il a pour tutelles principales l'Inserm, Sorbonne Université et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)