- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 1598601
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 1598601
Offre n° 1598601
Responsable ADV H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre client, entreprise spécialisée dans l'importation et la distribution de produits gourmets haut de gamme en chocolat, confiserie et épicerie, nous recherchons un Responsable ADV F/H. Il s'agit d'un poste pour remplacer un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Rattaché au DG, vos principales missions seront : o Support commercial pour l'envoi des matrices clients (création articles, transmissions d'informations, etc) et réponse cahier des charges. o Support aide saisie commande clients (en saison principalement) o Aide à la prise du standard téléphonique o Comptabilité clients et relance paiement clients o Comptabilité fournisseurs (enregistrement, paiement, classement, etc) o Comptabilité frais généraux (enregistrement, etc) o Suivi comptabilité générale (rapprochement bancaire, etc) A terme la personne recrutée peut devenir associé de l'entreprise. - L'entreprise : o Elle est constituée aujourd'hui de 5 personnes et d'une force de vente terrain constituée d'agents ou VRP multicartes. o Elle a su se faire une place dans le milieu de la distribution spécialisée et est réputée sérieuse et professionnelle. o La structure n'a cessé de se développer ces dernières années pour dépasser les 3 millions d'Euros de CA. o Les sociétés avec lesquelles elle travaille se situent en France ou en Europe principalement. o Ses clients sont très variés : magasins indépendants (épiceries fines, torréfacteurs, cavistes, chocolatiers, etc), chaines de jardineries, enseignes spécialisées, grands magasins, Stations-services, etc. o L'entreprise dispose d'un bureau et d'un entrepôt proche de Lyon qui livre toute la France et un peu l'export. o La stratégie actuelle est de trouver des marques réellement exclusives pour pouvoir les déployer en France. - 35H par semaine - Prime selon les résultats de l'entreprise (équivalent à un 13ème mois) - Intéressement (2500€ environ) - Possibilité de devenir actionnaire de l'entreprise PROFIL : o Une l'expérience dans l'alimentaire serait un plus o La Maîtrise de l'anglais est obligatoire o Une expérience ou une formation en comptabilité serait un plus. o La personne devra être rigoureuse, faire preuve d'adaptabilité et de polyvalence. o La maîtrise l'outil informatique office est nécessaire, en particulier Excel (L'entreprise est sous ERP ODOO).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
COMPLEO RH
Cabinet de recrutement généraliste et à taille humaine
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4138-Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)