Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 1622823
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Description du poste : Vos principales missions seront: - Gestion de l'agenda des 3 membres principaux de l'équipe ; - Organisation des déplacements (Vols, hôtels, voiture de location etc) ; - Suivi et optimisation des dépenses ; - Organisation des réunions récurrentes (Points mensuels, CODIR, ...) ; - Organisation des réunions et visioconférences avec les divers interlocuteurs internes / externes en France et à l'international ; - Réalisation des notes de frais ; - Gestion du stock des fournitures (Fournitures de bureau, carte de visite, matériels informatiques, ...) ; - Organisation d'évènements (Séminaires d'équipes, All Staff, ResoNIS ...) ; - Gestion des arrivées et des départs (Demande PC, badges, comptes bureautiques et accès aux espaces partagés, ...) ; - Création et suivi des demandes d'achats ; - Lien avec la sécurité (avis de visite, accès aux zones de l'équipe marketing) ; - Organisation des déjeuners et évènements avec Elior (Brasserie / salon, pauses, cocktails, ...) ; - Validation des congés et télétravail des équipes ; - D'autres missions ou projets transverses peuvent également être intégrés selon les besoins et selon les bonnes idées que vous pourrez proposer Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois. La rémunération brute annuelle est comprise entre 35 k€ et 40 k€ selon votre expérience. Description du profil : De formation Bac+2 assistant de direction ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum d'assistant de direction (F/H) bonne maîtrise des outils SAP, concur, et du Pack Office rigueur, organisation, curiosité et excellent relationnel, discrétion Maîtrise de l'anglais obligatoire.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de direction bilingue (F/H).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Direction Bilingue Multi-Départements (H/F)
AKTISEA - 92 - CHATILLON
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de direction h/f
CRIT INTERIM - 78 - LES MUREAUX
Au sein du service, vous aurez pour missions principales : - Gérer les déplacements professionnels et les notes de frais, mise à disposition du courrier, le filtrage des appels, frappe de notes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hospitality Manager (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (Tourisme / Culture) (H/F)
HIDDEN GEMS - 75 - PARIS 14
Le.La consultante sera chargée d'accompagner le développement de l'activité et gérer la logistique ainsi que le planning des réservations en cours. **Logistique :** Plus précisément, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Directon /Office Manager en Immobilier H/F
PHILIPPE MENAGER NICOLAS HUG - 75 - PARIS 06
PHILIPPE MENAGER NICOLAS HUG est une agence immobilière de renom à Paris Vle, dédiée à la vente de biens d'exception (Immobilier de Collection). Afin de soutenir notre développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant de gestion de PME en apprentissage (H/F)
TRANSA - 92 - MALAKOFF
Nous recherchons un/une assistant de gestion PME en apprentissage. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous serez amené(e) à travailler de façon transversale. Vos missions : - Assistant(e) de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction de la graduate school (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 78 - Guyancourt
Activités liées au pilotage de la GS Organiser et assister les réunions du conseil de la GS et des comités associés ; élaborer les relevés de décision En lien avec les directions centrales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DU CHEF DE MISSION ET SOUTIEN ADMINISTRATIF (H/F)
DELEGATION PEROU AUPRES UNESCO - 75 - PARIS 16
Responsable de l'assistance à la gestion, à la coordination et au suivi du travail et des activités du chef de mission de la représentation permanente du Pérou auprès des organisations économiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
NEOWORKS - 93 - EPINAY SUR SEINE
Nous recherchons un'e) assistant(e) de direction pour notre établissement. Les principales missions: 1 - Assurer la gestion administrative et comptable : - administration du personnel : contrat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire SAV Climatisation (H/F)
OMEGA CLIM - 91 - DRAVEIL
Dans le cadre de notre croissance nous cherchons un gestionnaire de pôle SAV pour un contrat CDI de 39H. Ce dernier aura pour missions de gérer le pôle administratif du service Après-vente. A ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)