- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1646537
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1646537
Conseiller Support Technique H/F 69 - LYON 01
Offre n° 1646537
Conseiller Support Technique H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
POSTE : Conseiller Support Technique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons notre futur(e) H/F Conseiller(ère) Support Technique pour rejoindre notre équipe Support Technique Narval sur notre site de Saint-Priest. Parlons du poste : Véritable technicien dentaire, le/la Conseiller(ère) Support Technique (CST) apporte son expertise technique et son savoir-faire à nos praticiens dentaires, nos patients et en interne. Fort(e) d'une première expérience réussie dans le monde dentaire, il/elle sait faire preuve d'un vrai sens « Satisfaction client ». L'objectif est de trouver des solutions optimisées, offrir une réponse de qualité à nos interlocuteurs, d'être un relai technique pour épauler la force de vente auprès de nos praticiens et d'offrir un feedback permanent du terrain à la R&D, afin de toujours chercher l'amélioration, tout en respectant un cahier des charges stricte. Parlons des responsabilités : - Assurer une réponse experte et de qualité aux demandes reçues par téléphone ou par mail (délais de livraison & priorisation, problématiques techniques IOS, reprise d'empreinte, conseil design) - Réaliser les expertises permettant d'établir les causes de non-conformité techniques rencontrées en production. - Réaliser les diagnostics sur les dispositifs retournés par les clients dans le cadre du SAV puis réaliser des feedbacks complets à l'expéditeur du SAV. - Participer activement au diagnostic et à la clôture dans les temps des réclamations clients. - Respecter les processus et les instructions de travail en vigueur. - Assurer le suivi et le traitement des flux dans les délais impartis, et ponctuellement alimenter le dashboard de suivi des flux. - Rédiger les rapports d'expertise complet et de qualité permettant de répondre aux clients et de travailler sur la mise en place de solution ou d'amélioration de nos processus. - Détecter et proposer les opportunités d'améliorations de nos processus (limitation du risque, meilleure réponse aux attentes clients, meilleure productivité). - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe R&D pour les expertises les plus complexes ou pour leur remonter des axes d'amélioration issus du terrain - Être un relai technique de la force de vente pour l'accompagnement des praticiens. Parlons des qualifications et de l'expérience : - 1ère expérience réussie en dans le monde dentaire de 1 an minimum (profil prothésiste, assistante) - 1ère expérience en service client - Anglais (Niveau B1) - 2nde langue appréciée (Allemand) - Pack Office Parlons de vos qualités personnelles : - Organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve) avec un sens développé de la Relation Client - Curieux(se), autonome - Esprit d'équipe - Capacité d'analyse et souci du détail. Autres avantages et informations : - Proche des transports en commun - Arrêt T2 Parc Technologique de Saint Priest - Chez ResMed, tous les employés bénéficient d'un plan de bonus dont le pourcentage dépend de votre emploi au sein de l'organisation. - Vous bénéficierez aussi de l'intéressement et de la participation aux conditions fixées par nos accords internes. - Vous avez également accès à une prime de cooptation et au programme d'actionnariat privilégié de ResMed. - Enfin, tickets restaurants, salle de repas sur place, mutuelle, remboursement de la moitié des transports et activités du CE font également parti de vos avantages. OK, quelle est la prochaine étape? Rejoindre ResMed, signifie bien plus que dire oui pour faire de ce monde un endroit plus sain. C'est découvrir une carrière stimulante, encourageante et inspirante. Là où une culture axée sur l'excellence vous aide non seulement à atteindre vos objectifs, mais également à en créer de nouveaux. Un poste où chaque jour vous découvrirez une nouvelle raison d'aimer ce que vous faites. Si cela vous semble être votre travail idéal, postulez maintenant ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
Resmed
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Réseau et Informatique (H/F)
GROUPE ADEQUAT - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Poste en CDI à pourvoir au Siège du Groupe Adéquat, au sein du Service Informatique ! Notre (précieux) service informatique a besoin de renforcer ses équipes ! Nous recrutons un profil technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk N2 H/F (H/F)
SPIE ICS - 69 - BRON
SPIE ICS - TECHNICIEN HELPDESK H/F - LYON. Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique et passionné d'informatique pour rejoindre notre service en tant que technicien Helpdesk N2. Dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HOT-LINE (H/F)
Expectra - 69 - LYON 07
Notre client à LYON est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - En transports...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Mettler Toledo - 69 - LYON 01
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Mettler-Toledo France, filiale du groupe METTLER TOLEDO, N° 1 mondial du pesage et de l'instrumentation, recherche pour sa division...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux - Client Final H/F
Silkhom - 69 - VENISSIEUX
POSTE : Technicien Systèmes et Réseaux - Client Final H/F DESCRIPTION : Au sein de la DSI de 25 personnes et dans l'équipe infrastructure de 7 personnes, vous aurez pour missions : 80% RUN/Support et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Maintenance - Instrumentation H/F
WOM - 69 - VENISSIEUX
POSTE : Technicien SAV Maintenance - Instrumentation H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi ? Je recrute pour un de mes partenaires, un groupe international spécialisé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Technicien SAV - Secteur Sud-Est H/F
Lapeyre - 69 - ST PRIEST
POSTE : Coordinateur Technicien SAV - Secteur Sud-Est H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur SAV en charge des interventions SAV chez nos clients, vous animez et faites évoluer une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
Page Personnel - 69 - LYON 01
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Chef de Station, en tant que Technicien SAV vous interviendrez sur le dépannage, la maintenance, l'entretien et le montage de matériel neuf. A ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Référent Technique Support N1 H/F
Alphea Conseil - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Référent Technique Support N1 H/F DESCRIPTION : Vous excellez dans la résolution de problèmes techniques et souhaitez faire la différence ? Devenez Référent Technique Support N1 H/F au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
38 - TIGNIEU JAMEYZIEU
Description du poste : Vos missions principales :***Assistance aux utilisateurs : Fournissez un support quotidien pour aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)