Secrétaire Travaux H/F 77 - ROISSY EN BRIE
Offre n° 1698956
Secrétaire Travaux H/F
77 - ROISSY EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
POSTE : Secrétaire Travaux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients Un Secrétaire travaux H/F, pour un CDI basé à Roissy en brie (77) Rémunération : 29-33 K€ brut annuel selon profil. seconder le/la responsable administrative de travaux, les Directeurs et les Conducteurs de Travaux. Missions de secrétaire de chantier : - Assister les conducteurs de travaux, les commerciaux et les équipes opérationnelles des chantiers - Gérer le courrier, suivi et classement des documents - Effectuer les démarches administratives nécessaires aux bons fonctionnements des chantiers - Constitution des dossiers de réponses aux appels d'offres : collecte des documents et informations, mises en forme et envoi dans les délais impartis - Constitution et suivi administratif des dossiers de chantiers : projets, devis, demandes d'agréments, ordres de services et archivage - Etablissement des DICT, PPSPS et DOE - Suivi clients avec établissement des cautions bancaires, des situations de travaux, des factures - Suivi des règlements et gestion des relances clients - Suivi fournisseurs avec demande d'agréments, établissement des contrats des sous-traitants et constitution de leurs dossiers administratifs à renouveler périodiquement - Triage et enregistrement des bons de livraison, de commande fournisseurs - Suivi, vérification et pointage des factures fournisseurs à l'aide des bons de commandes - Utilisation d'un logiciel d'exploitation pour les suivis fournisseurs et des débours de chantiers - Participer aux réunions avec les Directeurs et Conducteurs de Travaux (sur les chantiers si nécessaire) et établissement de compte rendu - Etablissement de compte rendu de réunions PROFIL : - 5 / 6 ans d'expérience dans l'administratif - Profil expérimenté travaux - Contrat 39h - Manipulation opérationnelle du Pack Office - Chorus pour les appels d'offres - Maitrise de l'outil informatique général et spécifique (tableaux, internet, logiciel de débours, de comptabilité) - Compétences en secrétariat et en comptabilité - Sens de l'organisation et du service, autonomie, investissement personnel, capacité d'analyse, rigueur, méthode, - Sens des relations humaines : relations avec les responsables internes, les subordonnés, les clients, les fournisseurs, les autres intervenants du chantier
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Abil Ressources
ABIL Ressources est une agence d'intérim et un cabinet de recrutement spécialiste des Métiers Comptables et Financiers. Depuis 1958, nous nous chargeons de répondre aux exigences de nos clients tout en respectant l'éthique et les valeurs de chacun.
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