Chargé de clientèle assurances (F/H) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 173XJMD
Chargé de clientèle assurances (F/H)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mai 2024
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Notre client, basé à VAULX EN VELIN, propose des solutions d'assistance administrative et opérationnelle pour les entreprises, un partenaire fiable pour réussir ensemble. Pour accéder à votre lieu de travail : - En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoignez une entreprise engagée en matière de valeurs humaines, d'efforts individuels valorisés, d'égalité, d'inclusion, de diversité et d'environnement : une mentalité qui fait la différence. Êtes-vous passionné(e) par l'idée de transformer l'expérience client en tant que Chargé de clientèle assurances (F/H) ? Nous recherchons une personne souhaitant évoluer dans le domaine des assurances, prête à gérer les dossiers de nos clients avec rigueur et efficacité, tout en assurant leur satisfaction. - Analyser les documents reçus pour vérifier leur complétude et l'éligibilité des droits. - Envoyer des propositions de paiement et gérer les relances conformément au planning établi. - Entrer en contact avec divers interlocuteurs (MSA/Notaires/Familles) afin de faire progresser les dossiers. - Prendre en charge la rédaction et l'envoi de correspondances (courriers, mails) nécessaire à la gestion des dossiers. - Suivre l'activité à l'aide de tableaux Excel, en système de gestion des urgences et des réclamations. - Télétravail partiel possible Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : - Avantages CSE - Conciergerie - Espaces bien-être - Frais de transport en commun - Prévoyance santé - Tickets restaurants Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) rigoureux(se) et dynamique, doté(e) d'une première expérience en assurance de personnes ou en poste administratif et ayant des compétences spécifiques en analyse, gestion de relations et de dossiers, ainsi qu'une maîtrise des outils informatiques. Compétences et Qualités requises : - Capacités d'analyse et de vérification - Communication efficace : Savoir contacter différents interlocuteurs et faire progresser les dossiers clients via des appels sortants - Rigueur et dynamisme : Gérer efficacement les dossiers urgents, les relances selon le planning défini - Maîtrise des outils informatiques : Utiliser Excel pour le suivi de l'activité
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents assurance
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion d'assurance
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
20 à 49 salariés
Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité. Grâce à notre expertise dans les secteurs de la banque et de l'assurance, votre carrière prendra de l'envol. Mme Marine SUC
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