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- Détail de l'offre 173ZHMN
Assistant(e) administratif(ve) et des relations clients (H/F) 64 - BAYONNE
Offre n° 173ZHMN
Assistant(e) administratif(ve) et des relations clients (H/F)
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Vous connaissez la polyvalence des tâches spécifiques à l'administration des formations et appréciez les organisations claires, le travail en petite équipe et le respect des délais.La communication téléphonique est une force et vous maîtrisez le pack Office et en particulier Excel. Vos missions sont clairement définies, en soutien à notre cellule de coordination pédagogique et sous la responsabilité du gérant : gestion des attestations de formation, des audits linguistiques, du suivi des objectifs pédagogiques des stagiaires, participation à la gestion de dossiers de formation CPF, suivi du passage des certifications de stagiaires, appels de satisfaction des stagiaires, cogestion des candidatures formateurs reçues préparation au paiement mensuel de nos formateurs, tenue et suivi rigoureux de divers tableaux de bord clés (suivis de fin de formations, feedbacks formations, etc.), divers travaux de classement / archivage dématérialisé, accueil téléphonique (gestion du standart avec renseignements de premier niveau)
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1500 Euros à 1600 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion admin et commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Bonne communication téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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