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- Détail de l'offre 173ZJFC
Assistant(e) administratif(ve) et d'accueil téléphonique (H/F) 64 - BAYONNE
Offre n° 173ZJFC
Assistant(e) administratif(ve) et d'accueil téléphonique (H/F)
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Vous connaissez la polyvalence des tâches spécifiques à l'administration des formations et appréciez les organisations claires, le travail en petite équipe et le respect des délais. Vous êtes très à l'aise avec le téléphone, maîtrisez le pack Office et en particulier Excel. Vous aimez quand il y a du rythme. Parmi les leaders régionaux de la formation en langues en milieu professionnel depuis 1997, certifié Qualiopi, qualifié OPQF, notre organisme de formation dont le siège est à Bayonne cherche à se renforcer. Vos missions sont clairement définies, en soutien à notre cellule de coordination pédagogique et sous la responsabilité du gérant : - gestion des attestations de formation, des audits linguistiques, du suivi des objectifs pédagogiques des stagiaires, - participation à la gestion de dossiers de formation CPF, - suivi du passage des certifications de stagiaires, - appels de satisfaction des stagiaires, - cogestion des candidatures formateurs reçues - préparation au paiement mensuel de nos formateurs, - tenue et suivi rigoureux de divers tableaux de bord clés (suivis de fin de formations, feedbacks formations, etc.), - divers travaux de classement / archivage dématérialisé, - Accueil téléphonique (tenue du standart)
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1550 Euros à 1600 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion Co et Administative
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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