- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 174CRFY
Spécialiste support technique - Fintech Platform (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 174CRFY
Spécialiste support technique - Fintech Platform (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
AirFund est une place de marché digitale B2B pour les fonds de marchés privés (capital investissement, dettes privées, immobilier, infrastructure) qui a pour mission de démocratiser l'accès aux marchés privés pour les clients privés et retail. AirFund favorise la mise en relation des gérants de fonds avec les distributeurs et facilite la levée de fonds en apportant des solutions digitales adaptées aux différentes étapes du cycle de vie des relations entre acteurs (sociétés de gestion, distributeurs, investisseurs) de l'entrée en relation, à la souscriptions, aux appels de fonds, jusqu'au reporting. AirFund est à la recherche d'une ou d'un Client Support Specialist ayant une formation universitaire en Technologie de l'Information. Votre Mission : Vous aiderez nos clients à utiliser au mieux notre plateforme au quotidien, vous répondrez à leur questions, vous solutionnerez leurs problèmes et construirez une relation durable basée sur la confiance. Vous contribuerez aux implémentations et participerez activement à l'amélioration de notre offre et nos process. Vos tâches et responsabilités : 1) Support et résolution de problèmes : - Être le principal point de contact pour les questions et préoccupations des clients concernant AirFund. - Collaborer avec les équipes internes pour garantir des solutions rapides et efficaces. - Être le principal point de contact des équipes de développement sur la formalisation et le suivi des demandes clients. - Assurer la communication et le suivi des tickets jusqu'à leur résolution. 2) Gestion de la relation client : - Veiller à l'expérience client et à la qualité du parcours utilisateur. - Établir des relations solides avec les clients en comprenant leurs objectifs et en anticipant leurs besoins. - Évaluer régulièrement la satisfaction client et identifier les opportunités d'amélioration. 3)Paramétrage de la plateforme : - Participer activement aux projets d'implémentations et aux phases d'onboarding des clients sur la plateforme AirFund. 4) Conseil et formation : - Fournir des conseils sur les meilleures pratiques aux clients. - Offrir des sessions de formation personnalisées pour maximiser l'adoption d'AirFund. 5) Collecte de feedbacks et amélioration continue : - Recueillir les retours clients pour contribuer à l'amélioration des services. - Piloter et participer à la formalisation des best practices. - Définir, mettre en œuvre et surveiller les outils et processus de support clients. - Se tenir au fait des dernières nouveautés en matière de processus et d'outils sur l'activité de support : dashboarding, alerting, KPIs, chatbot, IA, . Profil recherché : - De formation universitaire en Informatique. - Capacité à comprendre les aspects fonctionnels et techniques des offres et produits. - Sens du service et bon esprit d'analyse, autonome. - Envie de travailler dans une équipe enthousiaste et talentueuse, dans environnement en évolution rapide au sein d'une start-up en croissance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H50 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3600 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporterCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Analyser des procédés
- Apporter une assistance technique
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Concevoir et gérer un projet
- Développer et gérer ses relations interpersonnelles avec ses collègues et clients ou partenaires
- Organiser une prestation d'assistance technique
- Participer à un travail collaboratif
- Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Recueillir et analyser les besoins client
- Traiter une demande client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique
ARTHUS SOURCING - 93 - Tremblay-en-France
Pour l'un de nos clients nous recherchons un(e) Technicien / Technicienne support technique Client DATA Description du poste : Au sein de l'équipe Exploitation Client, vous êtes responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader IT (H/F)
IDEAL SOURCING - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour une société appartenant à un grand groupe français, je recrute un Team leader IT. Vous serez en direct avec notre Service Delivery Manager, dans le cadre d'un contrat d'infogérance, dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti technicien support et audiovisuel (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
KAB RECRUTEMENT - 92 - Antony
Notre partenaire est une PME, d'une quarantaine de collaborateurs passionnés, spécialisée dans les solutions pour le pilotage des bâtiments intelligents : confort des occupants, optimisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien régulateur plateforme technique (réf. DLM-8-RE2025 (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Service Exploitation et Maintenance (SEM) de la Direction de la Logistique et de la Maintenance (DLM) de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Charge(E) De Support Applicatif Power Bi F/H (H/F)
E-KENT - 92 - Levallois-Perret
Vous avez soif de nouvelles aventures et êtes passionné par les nouvelles technologies ? Kent a un poste pour vous ! Notre partenaire, groupe familial français crée en 2010 spécialiser dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Applicatif Erp / Plsql F/H (H/F)
E-KENT - 93 - Aulnay-sous-Bois
Vous avez soif de nouvelles aventures et êtes passionné par les nouvelles technologies ? Kent a un poste pour vous ! Venez rejoindre notre partenaire de renommé mondiale, spécialisé dans le monde du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur méthodes F/H
SYNERGIE - 77 - DAMMARTIN EN GOELE
Notre client est l'un des premiers fournisseurs européens de fournitures de bureau.L'Ingénieur Méthodes prend en charge les activités d'optimisation du site en mode projet. Il est en lien fonctionnel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ref FG SE Cadre Spécialiste en Matériaux Elastomères (H/F)
CIMEM - 77 - LIMOGES FOURCHES
Ref FG SE Cadre Spécialiste en Matériaux Elastomères Groupe d'origine allemande intervenant dans différents domaines de l'industrie dont l'automobile, l'aéronautique, le médical,. pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge(e) De Support Applicatif RH F/H (H/F)
E-KENT - 92 - Levallois-Perret
Vous avez soif de nouvelles aventures et êtes passionné par les nouvelles technologies ? Kent a un poste pour vous ! Notre partenaire, groupe familial français crée en 2010 spécialiser dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)