Assistant / Assistante de direction (H/F) 06 - NICE
Offre n° 174WMDZ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2024
Nous recherchons notre futur/futur Assistant/Assistante de direction des Affaires Financières ! Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour créer ensemble le modèle de l'université du 21ème siècle responsable et innovante. Vos missions : Gestion RH de la DAF : - Vous serez en charge d'accueillir et d'accompagner les nouveaux arrivants dans leurs procédures administratives. - Vous consoliderez et transmettrez à la DRH les dossiers relatifs aux entretiens professionnels, aux tableaux d'avancement, listes d'aptitudes, entretien professionnel, formation ... - Vous archiverez les dossiers RH des agents. - Vous suivrez les évolutions de la réglementation et des procédures en place à l'université dans le domaine RH. Organisation et support de réunions et réseau finance : - Vous rédigerez l'ordre du jour, fixer la date, l'heure et le lieu. - Vous procéderez à l'invitation des participants concernés (internes ou externes). - Vous préparerez les dossiers et les supports de communication. - Vous réaliserez les comptes rendus. Gestion administrative, budgétaire et comptable : - Vous assurerez la gestion financière du budget de la direction et des services centraux sans gestionnaire financier. - Vous assurerez la gestion des réservations et le suivi des missions de la direction et des services centraux sans gestionnaire financier. - Vous serez chargé/chargée de collecter, contrôler, classer et archiver les pièces et justificatifs d'opérations financières. - Vous planifierez les tâches de travail par ordre de priorité. - Vous participerez à la gestion des tâches administratives. - Vous coordonnerez la signature des actes émanant de la direction. Communication et organisation de la DAF : - Vous serez en charge de répondre aux demandes d'information des autres directions et composantes de L'université et de l'extérieur, et les orienter auprès des équipes concernées. - Vous sélectionnerez et diffuserez les informations en interne. - Vous serez en charge de gérer les aspects logistiques et demandes d'interventions sur les locaux de la direction. - Vous formaliserez les procédures liées à la vie de la direction, communiquer et accompagner l'ensemble des agents de la direction. Profil recherché : Vous possédez : - Des connaissances générales des règles et des techniques de gestion budgétaire et comptable - La connaissance des circuits de décision et délégations de signature - la connaissance des techniques de secrétariat et de gestion administrative - Des connaissances générale de la législation du travail Vous maîtrisez : - Les outils informatiques appliqués à la bureautique et à la gestion financière et comptables (SIFAC) Vous êtes en capacité de : - Travailler en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes - Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée - Construire un tableau de bord sur l'activité gérée.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à partir de 1538,46€ nets
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
UNIVERSITE COTE D AZUR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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